refusé [JEU/Confrérie] Créer un forum confrérie sur le jeu

Avoir un forum confrérie au sein du jeu

  • Pour

    Votes: 16 72,7%
  • Contre

    Votes: 3 13,6%
  • Neutre

    Votes: 3 13,6%

  • Total de votants
    22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir,

Après la création des confréries il serait bien d'avoir un forum interne à la confrérie afin de partager conseils et expérience

Merci d'y penser

Bon jeu

Amicalement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Je suis contre désolée. Je m'explique, je suis sur Foe depuis le début du jeu et j'ai fait beaucoup de guildes ayant toutes un forum interne et la constatation est que très vite il ne sert plus à rien, très peu de monde prend le temps de le lire ou aller poster dessus, j'avoue moi la première. Donc je n'en vois pas l'utilité, désolée ;)
 

DeletedUser374

*contre*

Etant "issu" moi même d'autres jeux (dont FOE) j'aipu assister a des sections/forum de guilde où quasi personne n'allait :(
 

DeletedUser

Sans vous vexer faut peut être le rendre attractif non?

Je viens d'un autre jeu d'INNO où on a crée un forum interne et sincèrement pour se connaitre, donner des conseils, faire découvrir des choses, etc.... c'est le top

Donc pour vous le joueur va se taper un chat remplie d'informations demandait des conseils qui ont été répondues 10 fois pour à la fin il demande plus rien ou on répond plus rien.
 

DeletedUser

Non il va pas se "taper le tchat" comme tu dis, mais une messagerie claire et fluide remplace tout aussi bien un forum. Mais ça n'est que mon avis ;)
 

DeletedUser

Non il va pas se "taper le tchat" comme tu dis, mais une messagerie claire et fluide remplace tout aussi bien un forum. Mais ça n'est que mon avis ;)

Surement mais le forum interne les informations restent mais ça c'est que mon avis également :)
 

DeletedUser

Bonjour,
Petit pour, évidemment il sera ce que chaque confrérie en fera. Le chat c'est déjà bien.
 

DeletedUser295

Eh bien, avoir un forum confrérie c'est bien mais il suffit de le faire héberger n'importe où, pas forcément sur le jeu ou le fofo Elvenar ^^
Je n'en vois donc pas l'utilité mais je vote neutre, ça ne me dérangerait non plus en ce sens :)
 

DeletedUser

Eh bien, avoir un forum confrérie c'est bien mais il suffit de le faire héberger n'importe où, pas forcément sur le jeu ou le fofo Elvenar ^^
Je n'en vois donc pas l'utilité mais je vote neutre, ça ne me dérangerait non plus en ce sens :)

le souci d'héberger un forum c'est que ça oblige les joueurs a créer un autre compte alors qu'en l'intégrant à la confrérie c'est en direct
tu étais neutre aussi pour le chat? car tu peux utiliser d'autres moyens que le chat confrérie?
 

DeletedUser

Je trouve que cet outil est quand même un +, rien que pour échapper aux coups de fouets que l'on peut prendre ici! :p

Plus sérieusement, celà ajoute un endroit intime où les membres peuvent poster un peu ce qu'ils veulent,
que celà concerne le jeu ou pas.

A voté oui :)
 

DeletedUser329

voté
j'pense qu'un fofo serait bien , mais faudrait pas que le tchat devient vide et inutile comme sur grepo ^^
 

Celeborn

Douceur du carillon
Pour, un forum confrerie permet en effet d'ancrer des conseils ,des avis ,des besoins et partager des infos groupe .Choses que ne permettent pas le tchat.
la solution actuel : le forum externe
 

DeletedUser446

Bonjour à tous,

J'ai une question, vous voulez créer un forum pour l'ensemble des confréries , ou un forum par confrérie ?

Car s'il s'agit d'un forum externe pour chaque confrérie c'est assez lourd et je doute que les membres qui ont des confréries puissent tous gérer leur forum ça demande du boulot....

Par contre, avez-vous la possibilité sur ce forum d'intégrer une sous catégorie spécifique à chaque confrérie. Chaque leader de chaque confrérie pourrait y noter leur conseil voir plus. (Juste une proposition).

Par contre, si chacun recherche de l'aide des conseils etc... il me semble qu'il y a déjà des sections sur ce forum comme (la place centrale / guides du jeu) et une autre section (le coin de la communauté - Salle de repos) pour parler de tout et de rien.

Pour le moment je suis neutre car faut voir les avantages et les inconvénients ça demande réflexion.

Bon jeu

Cordialement
 

DeletedUser35

Kalawang cette suggestion concerne un rajout interne 'un forum pour chaque confrérie!

Sinon comme a dit arween !Il est très peu utiliser sur forge of empire!
Donc je serait neutre car je trouve que la messagerie est moins pratique que celle de forge of empire
Amicalement
 

DeletedUser116

A l'heure actuelle, je suis neutre sur la question car il est vrai que les forums sont peu utilisés par les guildes dans d'autres jeux. En réalité, cela dépend des guildes. Attendons de voir comment évolue le système actuel des confréries.
 

DeletedUser

Etant issu pour ma part de grepolis, ou j'ai joué pendant très longtemps, les forums internes sont très actifs.
Après je n'a pas assez de recul par rapport aux autres jeux d'inno.
Neutre.
 

DeletedUser

D'autant plus qu'il doit y avoir une bonne partie des joueurs comme moi qui n'y ont pas joué et qui du coup ne comprennent pas quand on leur parle de ces jeux là...

Je ferme la parenthèse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut