Des enfants pour la Saint Valentin - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

christiane5859

Roseau épanoui
La quête 13 (si c'est de celle-là que tu parles) ne demande pas de lancer 2 productions mais d'utiliser 2 catalyseurs. Donc tu peux le faire avec une seule production.
Si tu n'en a plus, tu peux en créer dans ton académie, ce qui te permettra en plus de valider 2/3 de la quête 12 !
Pour les fragments, il n'y a vraiment pas quelques sorts ou bénédictions superflues dans ton inventaire ?
Bonjour

Le problème n'est pas de comment faire, mais le problème c'est qu'on peut aussi ne pas avoir les reliques nécessaires pour produire des catalyseurs. Ce qui est donc un frein à la bonne poursuite de l'event.

Et je parlais de deux productions, car on peut aussi n'avoir qu'un catalyseur et faire le nécessaire et attendre d'en avoir un deuxième. Ce qui ne peut pas être gagné vu remarque précédente. Merci New City pour l'astuce. En espérant que les développeurs ne fassent pas de modification par la suite.

Les sorts et les bénédictions ne donnent quasiment pas de fragments. Et de plus un joueur débutant n'en n'a pas forcément non plus à utiliser de cette façon. Et comme aussi pas ou peu de cultures en stock = fini event, alors qu'ils pourraient faire le reste.
 

DeletedUser10182

sur wyniandor, nouvelle ville que j'ai créer début janvier : j'ai pu réaliser ces 2 quêtes : car j'avais 2 avant poste commercial (bâtiment qui produit des béné de pièce a 10% : c'est 140 fragment par béné): du coup j'avais plus de 20 béné en stock ce qui ma permis de désenchanter quelques un pour les valider ces 2 quêtes.
Et puis les sort c'est 60 fragment : donc 10 sorts a désenchanter (600 fragments), (car avec les tournois c'est pas dur d'en recup facilement).

Après si le joueur souhaite continuer l'aventure, faut faire quelques sacrifice... :)
Perso a mon niveau le bâtiment a gagner va me donner un bon petit coup de pouce pour continuer a développer ma petite ville.
 

DeletedUser7157

Les sorts c'est 60 fragments si tu as l'académie au max sinon c'est beaucoup moins...
(et tout le monde ne tournoie pas à fond)
 

DeletedUser14052

C'est bientot le moment de faire le plein de puits de souhaits pour avoir de quoi monter son académie...
 

DeletedUser15191

Hello,
Alors c'est marrant hein, mais pour les ressemblances (et l'éventuel remake hollywoodien) j'avais plutôt pensé à Russel Crowe et Emma Thompson (pour incarner respectivement Burukbrak et Gaelagil, pas le contraire... Je préfère préciser, on ne sait jamais.)
Russell_Crowe_1.jpg
images.jpeg
Valentine2019Header.png

Non? Bon ok je sors =>
 

DeletedUser9205

Bonjour à tous

Particulièrement bravo pour ce nouvel évent, enfin une aventure où l'on ne soit pas obligés de produire des unités, les récompenses sont plus adaptées que certaines fois les boosts de temps sont appréciables.

Merci pour ces défis que j'ai toujours autant de plaisir à effectuer.

Bon jeu à tous

kikicalvados

[Edit : message déplacé - une conversation existe déjà sur le sujet, autant l'utiliser - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

prince Adrien

Jeune pousse
bonjour,

Si il est intéressant d'avoir le choix entre 2 options de réalisation, je trouve que les récompenses sont assez légères par rapport aux efforts demandés.
bien à vous,
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Avoir le choix entre 2 options de réalisation permet d'éviter aux joueurs d'être dans l'impossibilité de réaliser la quête. Ainsi proposer de :
  • résoudre N rencontres (de province) ou M rencontres de tournoi évite aux (nombreux) joueurs bloqués par le manque d'orcs de ne pas savoir continuer l'événement :D
  • rechercher une technologie ou améliorer un bâtiment permets aux joueurs ayant terminé l'arbre des technologie de compléter la quête
D'autres options proposent des choix dont l'intérêt varie en fonction de l'avancement du joueur : découvrir une province prend plus de 48h aux joueurs avancés...

PS: aux joueurs avancés : merci de songer à garder quelques bâtiments à améliorer ! :confused:
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Un peu plus de 48 heures ? ça serait cool ... 98 heures pour moi aux "Constructs" ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser15216

Quête 31/33, et voilà encore un event que je ne peux finir à cause d'une production de 24H en fin d'event :( Très frustrant à la longue :(
 

DeletedUser14052

tu n'as pas de boost de temps ?
Voilà.

C'était au départ, avec une collégue de confrérie qui regardait le temps que son académie allait avoir besoin pour produire 3 sorts. Et j'ai répondu "si tu as assez de boost, ça passe vite".

N'oubliez pas, quasi toutes les quêtes peuvent être massivement accélérées avec des boost temps. Il suffit d'en garder un stock au lieu de les claquer sur des trucs qui peuvent attendre tranquillement, eux...

(bon, ok, je dis ça, ça m'arrive d'accélérer un truc normal de temps en temps parce que ça commence à m'énerver. Mais je me retiens)
 

DeletedUser15216

tu ne pouvais pas la lancer avant ?
tu n'as pas de boost de temps ?
Bha non, des quêtes précédentes ont monopolisé la production ...
Oui, j'ai des boost de temps, mais pas pour plus de 32H de boost ... Et même si je les avais, je doute que la récompense d'event vale autant de boosts dépensés.
Mais bon, c'est pas la fin du monde, je passerais à autre chose si ça me gonfle trop.
 

DeletedUser

t'as le prochain event qui commence mercredi donc prépares pour les productions ;)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Je ferme et j'archive :)

Au besoin vous pouvez contacter un membre de l'équipe pour ouvrir de nouveau le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut