Des enfants pour la Saint Valentin - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

christiane5859

Roseau épanoui
Bonjour,

Petite question au sujet des quêtes liées à l'académie et l'artisanat : si on n'a pas ou plus de quoi lancer une production (et donc encore moins 2) ou récupérer des fragments, l'évent s'arrête là ?! Un double choix aurait été préférable.
 

DeletedUser13499

Moi je vois une ressemblance de la maman avec ... Catherine Deneuve.

Est-ce que ce n'est que moi ?

Par contre la papa ... Non, franchement, je ne vois pas à qui il pourrait ressembler. Et heureusement je crois.

Quant aux enfants, c'est clair, ils ressemblent à tous les bébés du monde !!!

KingPapa.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour,

Petite question au sujet des quêtes liées à l'académie et l'artisanat : si on n'a pas ou plus de quoi lancer une production (et donc encore moins 2) ou récupérer des fragments, l'évent s'arrête là ?! Un double choix aurait été préférable.
La quête 13 (si c'est de celle-là que tu parles) ne demande pas de lancer 2 productions mais d'utiliser 2 catalyseurs. Donc tu peux le faire avec une seule production.
Si tu n'en a plus, tu peux en créer dans ton académie, ce qui te permettra en plus de valider 2/3 de la quête 12 !
Pour les fragments, il n'y a vraiment pas quelques sorts ou bénédictions superflues dans ton inventaire ?
 

DeletedUser8512

Bonjour,
Où trouve-t-on "300 fragments de sorts" Doit-on les créer?
Merci
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Par contre la papa ... Non, franchement, je ne vois pas à qui il pourrait ressembler.

...peut-être à Brad Pitt :D
Regarde cette photo : imaginons Brad un peu plus charpenté, le teint verdâtre, les cheveux attachés, avec 2 adorables crocs...
il a déjà les pommettes quand il sourit, et la forme des sourcils... :D

8fmm.jpg
 

Deleted User - 1331075

Si un jour Hollywood tourne un film sur les amours orco- sylvains, les acteurs sont déjà trouvés :D
 

DeletedUser14875

Bonjour,

Petite question au sujet des quêtes liées à l'académie et l'artisanat : si on n'a pas ou plus de quoi lancer une production (et donc encore moins 2) ou récupérer des fragments, l'évent s'arrête là ?! Un double choix aurait été préférable.

Petite astuce pour la quête 13 de l'histoire:
si tu ne possèdes qu'un seul catalyseur dans ton arsenal de l'artisanat, crées une recette ne demandant d'un seul catalyseur. Ensuite supprimes la fabrication. et renouvelles l'opération. Cela vous permettra de répondre au besoin de la quête 13 et de conserver ton catalyseur.

Fusion par QM - penses à utiliser le bouton Editer :)Queen Mary
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser355

Bonjour tlm, perso, je ne vois pas très bien les ressemblances avec les acteurs cités mais plutôt un remake de Schreck ... mais bon, ce n'est qu'un point de vue :rolleyes:
Qui peut me dire ce qu'est un sac de provision (pour la question 15) et comment on l'obtient, svp.
Merci beaucoup :D
 

Membre supprimé 7733

Bonjour tlm, perso, je ne vois pas très bien les ressemblances avec les acteurs cités mais plutôt un remake de Schreck ... mais bon, ce n'est qu'un point de vue :rolleyes:
Qui peut me dire ce qu'est un sac de provision (pour la question 15) et comment on l'obtient, svp.
Merci beaucoup :D

Bonjour @sibiline
La quête n°15 est "Obtenir un montant de matériaux"
Le montant dépend de ton ère.
Tu pourra trouver la liste des quêtes dans ma signature
 

DeletedUser46

Bonjour tlm, perso, je ne vois pas très bien les ressemblances avec les acteurs cités mais plutôt un remake de Schreck ... mais bon, ce n'est qu'un point de vue :rolleyes:
Qui peut me dire ce qu'est un sac de provision (pour la question 15) et comment on l'obtient, svp.
Merci beaucoup :D

bonjour sibiline

dans ton atelier tu produis des sacs de provisions (c'est celui de 9h)
 

patdu33

Maître de la magie
Petite astuce pour la quête 13 de l'histoire:
si tu ne possèdes qu'un seul catalyseur dans ton arsenal de l'artisanat, crées une recette ne demandant d'un seul catalyseur. Ensuite supprimes la fabrication. et renouvelles l'opération. Cela vous permettra de répondre au besoin de la quête 13 et de conserver ton catalyseur.

merci infiniment new city..... cela fait plus d'un jour que j'attendais d'avoir 2 catalyseurs et ensuite j'étais bloqué car je n'avais des propositions que pour 1 ou 4 et plus....je n'avais pas vu que l'on pouvait annuler... grâce à toi je viens de passer cette quête en quelques secondes
 

DeletedUser14052

merci infiniment new city..... cela fait plus d'un jour que j'attendais d'avoir 2 catalyseurs et ensuite j'étais bloqué car je n'avais des propositions que pour 1 ou 4 et plus....je n'avais pas vu que l'on pouvait annuler... grâce à toi je viens de passer cette quête en quelques secondes
Je pense que c'est même limite triche, parce que on sent que l'intention était bien de dépenser ces catalyseurs, pas de les recycler directement dans l'inventaire. Mais comme il existe des quêtes qui récompensent le démarrage de quelque chose, et te laissent annuler ensuite direct... qui sait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut