Demande de signature pour une casse pied

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Alors là @Freemoot je dis un grand oui !!! Y a le bleu, y a la boule, y a la force et la douceur, y a même le passeur d'âme !!! Je l'aimeeeeeeee !! Je vois rien à redire elle est parfaite ♥

Je tiens à tous vous remercier vraiment, vous avez fait tous de très belles choses, je me suis montrée très exigeante et vous avez pas bronché, vous vous êtes plié à mes 4 volontés et je suis sûre que vous m'avez maudite plus d'une fois :rolleyes: Mille merci vraiment ♥
Mais je marche au coup de coeur et là j'en ai un gigantesque. Donc je prend la dernière créa de @Freemoot. Je suis désolée pour toutes celles que j'ai adoré, ça me fend le coeur mais je suis trop fidèle pour jongler entre plusieurs. Merci merci merci.


Et m'en veuillez pas hein !!!
 

MURWIELL

Poussinette de Pâques 2016
Bon bah @Arwen trop tard pour que je propose celles que j'avais faite à la sortie du boulot snif

ARWEN7.png


ARWEN8.png


bravo @Freemoot, vais me coucher... dépitée....
 
Dernière édition:

DeletedUser

@MURWIELL elles sont superbes ! Vraiment magnifiques ! Je les aime beaucoup ! Ne pars pas dépitée surtout parce que tu t'es surpassée sur les deux dernières :) Même si je ne suis pas preneuse je suis sûre que d'autres adoreront les avoir et je prendrai énormément de plaisir à les voir au fil des posts ici :)
 

DeletedUser

Bon bah @Arwen trop tard pour que je propose celles que j'avais faite à la sortie du boulot snif

Voir la pièce jointe 19772

Voir la pièce jointe 19774

bravo @Freemoot, vais me coucher... dépitée....
Bonsoir Murwiell:):)
Part pas dépiter
MURWIELL
tes dernières la ,sont superbes
index.php

et si Arwen ne la prends pas celle ci moi je te la demande avec un cadre et un avatar stp
je la trouve très belle!



Puis a tous ,je vous remercie , j'ai vu de très belle signatures

mais ce que j’ai préféré percevoir ,c'est la passion ...:)
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7157

@Freemoot fournisseuse officielle de signatures du forum mdr
J'ai une idée de concours, "Free vs le forum" xD
@Arwen On peut pas lui mettre un titre spécial (à la place des 'arbre monde' et cie) genre Reine de qqch (oui non j'ai pas d'idée que reine de la signature là desuite mais ça fait un peu moins honorifique). Ou Mère créatrice ? (ou Mère de la Création) Un truc du genre ? Ca serait fun 8D on voit bien plein de détectives d'halloween mais je pense qu'en terme de créa (même si perso j'adore en général celles d' @Aralis ) c'est la plus prolifique et la plus douée :D
 

DeletedUser

@Nabataea je comprend ton engouement mais je pense que ça serait très mal venu pour tous nos autres graph qui ont beaucoup de talent également :) De plus je ne pense pas que cela mettrait Freemoot à l'aise vis à vis des autres.

Je rajoute un point, chacun à son ou ses graphs fétiches, on ne peut pas qualifier un Graph de meilleur qu'un autre car il n'est pas au goût de tous :) Soyons justes, on a de grands artistes ici et personne ne mérite d'être qualifié meilleur, ou prolifique ou plus souvent choisit qu'un autre :)
 

DeletedUser7157

Barf, je comprends ! :p
Mais dans l'ensemble je pense qu'il n'y a pas de mauvais esprits entre tous ici, c'est plutôt parce que ce serait marrant que je proposais ça hihi (on pourrait presque voter... ah mince, ça fait 5h que c'est fini !)
 

DeletedUser

@Majors très jolie ! Je crois sans aucun doute que dans celles que tu m'as proposé c'est celle qui me correspond le plus ;)
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut