corrigé Bug affichage boost mobile

  • Auteur de la discussion DeletedUser10825
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10825

Bonjour,

Il semble que j'ai plusieurs boost à débloquer, j'ai déjà le boost Acier, maintenant je vais devoir débloquer un second boost primaire, puis secondaire et enfin tertiaire (débloquer 6 boost), j'ai vérifier sur plusieurs tablettes le résultat et le même, cache vider en passant par Ccleaner!
Certaines personnes me disent être un bug, j'ai constater ceci ce matin!

viewer.php


Merci
viewer.php
9tmc.jpg


Kaptain;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10825

Merci @Ewinawell
Ce jour, j'ai désinstallé l'appli Elvenar, j'ai nettoyer la tablette, redémarrer celle-ci.
Je réinstalle au moment même que je post...

Je suis retourner à Play Store, téléchargement et installation du jeu (version 1.38.0-1d44c54-0)....identifiants/MdP OK...en attente de téléchargements des éléments...351.44MB....je clic sur l'Hotel de Ville, Reliques,...toujours les 6 boosts à débloquer (Acier, Planche, Cristal, Parchemin, Elixir et Poudre Magique) = img ci-dessus.

Kaptain;)

Ps: Version Android 6.0
 

DeletedUser8666

Bonjour kaptain, joue tu aussi sur navigateur ? Et dans ce cas la peux tu vérifier avoir le même problème sur navigateur ?

Si d'autre joueur passent par là peuvent-ils vérifier eux aussi si sur la version mobile ils ont le même problème ?

En attendant je vais lancer une demande de signalement :)
 

DeletedUser10825

Bonjour kaptain, joue tu aussi sur navigateur ? Et dans ce cas la peux tu vérifier avoir le même problème sur navigateur ?
Bonjour Kasami
Oui je joue sur navigateur, Chrome! et non j'ai pas se maudit problème...o_O:confused:
 

DeletedUser8666

Merci à toi :)

Je pense que c'est surtout un problème graphique lié à la version mobile. Tu ne devrais donc pas avoir plusieurs boosts primaire mais un boost primaire, un secondaire, et un tertiaire. Mais pour savoir lesquelles sont tes vrais boosts, il te faudra aller sur navigateur en attendant que ce bug soit corrigé. (cela dit l'acier doit être ton vrai boost ;) )
 

DeletedUser570

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Littleflower
Navigateur utilisé et si possible sa version : version mobile
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : version mobile
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : version mobile
Description du bug : L'image des boosts affichée en jeu n'est pas la bonne, le jeu m'affiche marbre/cristal et élixir alors que j'ai bien les boosts marbre/soie et gemmes, néanmoins les quantités sont juste, c'est simplement un soucis d'affichage des images et des textes...
 

DeletedUser8666

Bonsoir, j'ai mis ton post à la suite puisqu'il s'agit du même bug ;)
 

ZanKer

Jeune pousse
Bonjour,

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor et Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : ZanKer
Application Elvenar utilisée ? Si oui, sa version : oui, 1.38.0
Modèle appareil mobile : Samsung Galaxy Tab S (SM-T805)
Système d'exploitation : Android 6.0.1
Description du bug : Affichage des boost érroné depuis l'hôtel de ville et moins flagrant chez le marchand.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : non
Étapes de reproduction du bug : Aller sur 'Hôtel de ville' puis 'reliques', j'ai d'affiché boost acier X% + boost planche bloqué + boost cristal X% au lieu de mes boosts acier/cristal/elixir. De plus les petites flèches vertes de boost ne sont pas placées sur les bonnes icônes. Les flèches sont au nombre de 6 au lieu de 3.
Commentaires annexes : Chez le marchand on retrouve l'affichage des ressources dans 'placer une offre'. Même problème avec les petites flèches vertes.

Cordialement
ZanKer
 
Dernière édition:

DeletedUser8666

Bonjour ZanKer,

J'ai fusionné ton messages avec le sujet précédant. Le bug est actuellement signalé. :)
 

ZanKer

Jeune pousse
Bonjour
Ah oui, c'est bien le même bug. J'avais cherché dans ceux déjà existant mais ce titre ne m'a pas du tout parlé.
Merci et bonne journée
ZanKer
 

DeletedUser570

Je pense qu'il faudrait éditer le titre de ce topic pour qu'il soit conforme aux règles, c'est à dire qu'il expose clairement le problème ce qui aura pour effet d'éviter à d'autres (comme moi ^^) d'avoir ouvert un autre topic sur le même sujet...
 

DeletedUser5199

bonsoir
Personne ne connait le bug de la caserne donc !!!! (impossible de lancer une production, je rappelle)
 

DeletedUser8666

Bonjour Choupppette, pour signaler un bug version mobile il te suffit de créer un nouveau sujet en renseignant quel type de téléphone tu possèdes, sa version d'android et sur quel version d'Elvenar tu joues puis d'expliquer ton problème.

Peux tu me décrire ton problème plus précisément sur un nouveau sujet avec toute ces informations ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut