Faux bug problème d'entrainement sur Arendyll

  • Auteur de la discussion DeletedUser5103
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5103

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Heyowl
Navigateur utilisé et si possible sa version : Explorer et firefox
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.130
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 7
Description du bug : j'entraine mes sorcières une par une, idem pour les tréants, sur le terrain d'entrainements, les chiens par 6...
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : pareil sur les 2 navigateurs, sur les deux autres mondes, tout semble correct
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : Heureusement que je suis pacifique et que je négocie ! :D
 

DeletedUser8666

Bonjour heyowl, je suis allé voir votre ville en jeu et je pense que le problème vient du fait que la route qui relie l'hôtel de ville à votre armurerie a un petit problème. Il manque un bout de route. Au passage vous avez aussi une résidence qui semble non relié à l'hôtel de ville.

Cordialement, :)
Kasami.
 

DeletedUser5103

Kikoo Kasami,

J'avoue ne pas comprendre ta réponse : J'ai vérifié toute ma route, je ne vois aucun bout manquant. De plus, ma caserne fonctionne, non reliée ce ne serait pas le cas. Mon terrain d'entrainement et mon camp de mercenaire aussi. Simplement le nombre d'unités entrainées est ridiculement bas. Sur Félyndral, j'en suis à peu près au même niveau et j'entraine en une fois 20 mages contre une sorcière sur Arendylll ? 83 guerriers contre 6 lames acrobates ? et tout pareils pour tous les autres guerriers... Please help !!! :confused:

Les résidences qui ne sont pas reliées le sont volontairement... Je m'étais préparée un peu de terrain pour bâtir des manuf et des ateliers pour l'aventure qui n'a pas lieu, snifff :eek:

Merci de bien vouloir jeter à nouveau un petit coup d'oeil ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Regarde devant ton armurerie, il manque un bout de route et ce sont les armureries qui font la taille des escouades entrainées, pas la caserne.
 

DeletedUser8666

Bonsoir heyowl, je dirais bien la même chose que unangepasse mais je constate que tu as relié ton armurerie là ou il manquait un bout de route. ;)

J'en déduis donc que tu as su trouver ou était le problème. Ta caserne devrait à nouveau pouvoir former un certain nombre d'unité comme avant. :)
 

DeletedUser5103

Bouh ouh ouh... Je savais bien que j'avais perdu quelques neurones lors du dernier concours sur le forum. Même plus capable de lire correctement ce qu'on me dit. Faut tout me répéter maintenant, sniffff !

Pour vous remercier tous les deux :
oeeo.jpg
Merciiiii
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut