déplacement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benchris

Maître de la magie
bonjour
Cela fait plusieurs semaines que je demande mon déplacement sur Felindral et Wyniandor vu que plus de 65% de mes voisins on arrêté le jeu. Cela me puni gravement pour les échanges surtout depuis l'avant dernière mouture du marchand
Les joueurs actifs restant sont dans le même cas de figure que moi nous manquons cruellement de marbre et de planche et il est facile de regarder que ce sont les matériaux qui auraient du être fourni par ces "fantômes"
On m'a répondu que les changement ce faisait le lundi mais rien ne vient.
Je passe tous les jours "polir ces fantômes" j'ai même fait des captures d'écran ces joueurs ne bougent plus
il y en a un qui a le même bâtiment en construction depuis que j'ai commencé le jeu il y a 8 ou 9 mois
Faut-il écrire une lettre recommandée à Innogame pour obtenir satisfaction ?
bonne fin de journée
 

DeletedUser5603

Bonjour @benchris ,

J'ai moi aussi attendu assez longtemps avant qu'enfin le programme de déplacement arrive à me trouver une nouvelle place.
Il faut s'armer de patience et attendre son tour. Les déplacements ne sont pas immédiats. :D
Mais rassure toi le programme fonctionne et il agit une fois par semaine :D

Petit note: dans réglage il faut cocher la case qui autorise les déplacements.

Bon jeu Benchris,
 

benchris

Maître de la magie
oui j'ai bien coché pas de souci
mais quand même il y a de l'abus je suis dans cet environnement depuis le début donc
faut pas me dire qu'il faut plus de 9 mois et encore plus puisque je n'ai toujours pas été changée
sur Arendyl il l'on fait donc certaines explications sont pour moi incompréhensibles
 

DeletedUser7316

Mais rassure toi le programme fonctionne et il agit une fois par semaine
Certain(e)s ont plus de chance, c'est comme la loterie ou à l'administration faut un ticket :pj'ai toujours les villes même fantômes "aux chapitres 0", aucune mines, j'ai pas bouger cela depuis 8 semaines de jeu, j'ai un seul actif. sur une vingtaine:mad:o_O ma case est coché pour le déplacement!

Questions: lorsqu'un sorts est utilisé et que la ville est abandonné, le sort fonctionne t-il encore??!! (désolé aux modo's pour le déplacements de la question)
 

DeletedUser5603

oui j'ai bien coché pas de souci
mais quand même il y a de l'abus je suis dans cet environnement depuis le début donc
faut pas me dire qu'il faut plus de 9 mois et encore plus puisque je n'ai toujours pas été changée
sur Arendyl il l'on fait donc certaines explications sont pour moi incompréhensibles

Le premier essai du programme : mi octobre
Le second : mi novembre
L'automatisation du programme est arrivé mi janvier lors de la maj 1.21

J'avais demandé a changé depuis fin octobre et j'ai pu enfin déménagé mi février. Quand j'ai changé de place j'ai remarqué que plusieurs dans mon coin de la carte avaient déménagé (4 actifs). il est donc possible qu'il déménage par secteur (c'est une supposition) :eek:
 

DeletedUser1253

C'est surtout qu'il faut qu'une place libre avec exactement la même configuration pour pouvoir être déplacé, c'est-à-dire avec les mêmes provinces de telles et telles marchandises autour de soi positionnées selon un certain schéma.
Comme la suppression des inactifs est extrêmement lente, et même inexistante à partir du moment où le joueur à l'arrêt a utilisé une fois du premium ou est arrivé à l'ère III, les places libérées ne suffisent pas à pouvoir déplacé tous les actifs mal placés. Il faut donc attendre que de nouvelles places se libèrent.
Avec le nouveau système, chaque semaine les inactifs des 2 premières ères sans premium qui n'ont pas joué depuis un certain délai sont supprimés et un déplacement des actifs a lieu, mais ça va prendre du temps pour contenter tout le monde :eek:
 

DeletedUser362

Bonjour,

Cette discussion fait doublon avec celle-ci : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/la-solution-commentaires.6298/

Je procède donc à sa fermeture et vous invite à vous rediriger sur la discussion déjà existante pour toute remarque complémentaire.

Ps : @Lynae fait bien de le rappeler, le déplacement est soumis à de nombreuses conditions, une lettre recommandée ne changera strictement rien puisque c'est une action automatisée, personne n'est derrière pour dire "tiens aujourd'hui on va déplacer Benchris" ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut