déontologie des aventures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
Un certain nombre de comportements extrêmes ont été constatés lors des diverses aventures. L'enjeu (les cadeaux aux vainqueurs) étant dérisoires, il me semble qu'un code de bonne conduite suffirait à trancher les divergences d'opinions sur ce qui est acceptable ou pas.

Mon avis :
- Il me semble qu'il est acceptable de ralentir la progression individuelle des membres volontaires pour aider la confrérie.
- De même, il me semble acceptable que des confréries cherchent à recruter des gens motivés spécifiquement pour une aventure, voire à s'organiser durablement pour être performante lors des aventures.
- Il me semble qu'il est acceptable (voire même souhaitable pour les voyageurs) que des confréries cherchent à embarquer 1 ou plusieurs voyageurs lors des aventures.
- Il me semble qu'il n'est pas acceptable de monter un compte spécifiquement pour aider la confrérie lors des aventures (compte qui ne progresse pas réellement, destiné au "push")

Vos avis?
 
Dernière édition:

DeletedUser

bonjour @maxiqbert

J'ai toujours était pour les voyageurs,c'est une façon de jouer assez sympas qui permet d'avancer a certaine confrérie.
Tu sais pour les conf avec une personne qui as plusieurs compte et une conf a cotés qui fait des allez retour avec des joueurs ou d'autres compte au debut de certain tournois et certain évènement ,il y en a et il y en aura toujours
 

DeletedUser7406

Coucou :)

bien sûr le mieux lors d'une aventure est de parvenir à ses objectifs avec la seule participation de joueurs véritables...
je pense que la création des comptes spéciaux aventures est en fait un palliatif à cette fichue carte dans laquelle le recrutement d'un actif est fort pénible.
et je pense aussi qu'inno tolère ça, n'ayant pas encore trouvé d'autre solution (ils ont tout de même empêché les allées et venues lors des aventures, c'est déjà ça )
après, les multicomptes doivent être bien fatigués ;)
 

DeletedUser4533

Un certain nombre de comportements extrêmes ont été constatés lors des diverses aventures. L'enjeu (les cadeaux aux vainqueurs) étant dérisoire, il me semble qu'un code de bonne conduite suffirait à trancher les divergences d'opinions sur ce qui est acceptable ou pas.

Mon avis :
- Il me semble qu'il est acceptable de ralentir la progression individuelle des membres volontaires pour aider la confrérie.
- De même, il me semble acceptable que des confréries cherchent à recruter des gens motivés spécifiquement pour une aventure, voire à s'organiser durablement pour être performante lors des aventures.
- Il me semble qu'il est acceptable (voire même souhaitable pour les voyageurs) que des confréries cherchent à embarquer 1 ou plusieurs voyageurs lors des aventures.
- Il me semble qu'il n'est pas acceptable de monter un compte spécifiquement pour aider la confrérie lors des aventures (compte qui ne progresse pas réellement, destiné au "push")

Vos avis?
Tout à fait d'accord, les comptes fantômes, qui revivent par magie lors d'une aventure sont inacceptables. Chacun faisant du mieux à tous niveaux d'avancement ;) .

Coucou :)

bien sûr le mieux lors d'une aventure est de parvenir à ses objectifs avec la seule participation de joueurs véritables...
je pense que la création des comptes spéciaux aventures est en fait un palliatif à cette fichue carte dans laquelle le recrutement d'un actif est fort pénible.
et je pense aussi qu'inno tolère ça, n'ayant pas encore trouvé d'autre solution (ils ont tout de même empêché les allées et venues lors des aventures, c'est déjà ça )
après, les multicomptes doivent être bien fatigués ;)
Oui, mais ce n'est pas une raison. C'est là ou réside le raisonnement de se faire un petit bout de place pour participer. Sans tricher, il faut faire marcher ses neuronnes , le tétris, c'est la base de ce jeu... Si il y a des voyageurs, ce n'est pas pour rien... Ce n'est pas pour installer des faux - comptes ... ;)
Des joueurs actifs,y en a, il faut juste se donner la peine de les trouver :)

Messages fusionnés par Herios : Merci d'utiliser la fonction "Editer" en bas des messages postés afin d'éviter les double-posts :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

D'accord avec @Crystal27. Il y a déjà tellement de ville fantôme pour cause d'abandon ! Si en plus on multiplie les comptes bidon juste pour les aventures...
entièrement d'accord... mais ;)
si inno ou le support ne sanctionne pas ces comptes, comment en vouloir à des joueurs qui ne font que se servir de certaines fonctionnalités du jeu ?

d'autres ne jouent eux que pendant les évents par exemple, et c'est bien leur droit aussi ;)
 

Membre supprimé 2767

je ne le comprends pas comme ça :
pour moi, s'il n'y a pas de sanction, c'est que les règles ne sont pas enfreintes, et donc le joueur a un comportement admissible ;)

inno ne peux pas être derrière chaque joueur, cela n'en fait pas pour autant des joueurs exemplaire, je pense surtout a tous les comptes de "push" merveille qui fleurissent et ne sont pas banni pour autant, mis a part si tu leur fait un ticket en dénonçant la tricherie
 

DeletedUser7704

quelle est la règle pour la suppression d'un compte ? Je croyais que les comptes inactifs étaient supprimés après un certain temps d'absence.
 

DeletedUser

quelle est la règle pour la suppression d'un compte ? Je croyais que les comptes inactifs étaient supprimés après un certain temps d'absence.
du moment qu'un compte est passé a l'ère 3, tu ne peux me le supprimer qu'avec tes codes et pseudo adresses mail,ou en passant par le support jeux qui peuvent le supprimer mais sans ton mail c'est pas possible ,il y a une demande de confirmation a valider :)
Tout ceux qui sont avant l'ère 3 sont supprimé :)
beaucoup de joueurs font des compte sans adresse mail valide c'était comme ça dans une conf ou j'étais,pour les aventures de conf,c'est dommage qu'une adresse valide soit pas exigé
 

DeletedUser7704

ok je comprends mieux pourquoi y a tant d'inactifs autour de moi. merci!
et les comptes fictifs ils sont d'une ère supérieure à la 3? c'est pour ça qu'ils sont pas supprimés ?
 

DeletedUser

je penses que oui si il n'y a pas d'adresse mail valide ,vu qu'il faut confirmer la supréssion du compte en passant pas mail.
J'ai voulue supprimer un compte,que j'ai depuis trés longtemps,c'est comme ça que je l'ai appris :)
 

DeletedUser

tout a fait @Lorelei86 :)
moi j'ai supprimé mon ancienne adresse mail j'ai pas pensé que le jeu était reliez a cette adresses ,donc je regrette :)
 

DeletedUser7406

inno ne peux pas être derrière chaque joueur, cela n'en fait pas pour autant des joueurs exemplaire, je pense surtout a tous les comptes de "push" merveille qui fleurissent et ne sont pas banni pour autant, mis a part si tu leur fait un ticket en dénonçant la tricherie
pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, je précise qu'au moins une confrérie a été signalée, or le compte est toujours valable et la confrérie toujours classée de la même façon dans la dernière aventure
(ne m'en demandez pas plus, ce n'est pas moi qui ai fait le signalement)
 

elfiira

Belle plante
je me permet de répondre, et ce n est pas par ce que c est mon archimage préféré qui a fais se poste ( se faire bien voir )
Si un de ses comptes actif pour l aventure est admis, ça peux faire boules de neige. Ce qui donnerais que tous les participants peuvent faire un compte juste pour l aventure ? Ça risque d entraîner des messages plus important de mécontentement de la part de ceux qui n on pas de compte fictif. Et tous le monde peux vérifier grâce à se logiciel qu est ElvenStat, si le compte est récent, ou dormant
Avoir un avis trancher des modérateurs, sur cette faiblesse des règles du jeux, serais quand même mieux, surtout pour eux
 

elfiira

Belle plante
ou juste faire partir un membre le temps de l aventure si ils sont 25, ce qui serais plus rentable. Un qui ne veux pas faire l aventure ou un compte avec 15 set de manufacture et 120 atelier ? ce qui faisable aussi
Avec la limite de 25 membres dans une confrérie quand même ! Mais ça pourrait donner des idées à ceux qui jouent en solo :D
ou faire sortitr un membre de la confrerie qui ne desire pas faire l aventure et gagner 15 set de manufacture et 120 ateliers.... pour certains je pense que la question est vite vu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut