Crash arrive sur mobile - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12421

Salut Kaaru,
Je trouve pas comment accéder aux spoliers depuis ta signature.
Merci
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
bonjour,
c'est bien beau les évènements pc, tablette , téléphone mais où est l'unité d'une confrérie dans tout ça :(
perso en ce moment les aventures de confrérie n'avancent pas justement parce-que tous les joueurs n'y ont pas accès : faut-il choisir les joueurs en fonction de leur support de jeu ?
autant créer 2 types de confrérie alors : ceux qui jouent su pc, ceux qui jouent sur tablettes, ceux que les bugs épuisent et les autres qui résistent à tout ça
Désolé, ça fait plus de 2, je ne sais plus compter et désolé aussi de râler ici, première fois que ça m'arrive sur le forum
 

Kaaru

Romantique
Hello ! Le problème c'est que l'application est encore jeune et ne peut pas offrir tout ce qu'offre la version navigateur tout de suite. L'interface et le moteur sont très différents et demandent une certaine adaptation sur pas mal de niveaux. Bref, va falloir être patients :)
 

DeletedUser7406

bonjour,
c'est bien beau les évènements pc, tablette , téléphone mais où est l'unité d'une confrérie dans tout ça :(
perso en ce moment les aventures de confrérie n'avancent pas justement parce-que tous les joueurs n'y ont pas accès : faut-il choisir les joueurs en fonction de leur support de jeu ?
autant créer 2 types de confrérie alors : ceux qui jouent su pc, ceux qui jouent sur tablettes, ceux que les bugs épuisent et les autres qui résistent à tout ça
Désolé, ça fait plus de 2, je ne sais plus compter et désolé aussi de râler ici, première fois que ça m'arrive sur le forum
je me posais la même question, car vu la dose de patience qu'il faut avoir, les jeux sur PC et ailleurs ne seront pas homogènes de suite...
j'ai dejà croisé une confrérie qui refuse les joueurs sur tel uniquement...(c'était noté dans l'aperçu)
 

atime100

Disciple des nains
quete n°1: DEPENSER 2 pcs..............et quand tu as fini les élémentaires et que tu peux pas les mettre sur les merveilles, tu es obliger de jongler entre le pc et le tel.... connection du pc deconnnection du pc reconnection du tel deconnection du tel etc..................pas très ludique ça^^
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

j'ai essayé crash et ... je me suis crashé à la première quête qui me demande de dépenser 2PC ce qui m'est impossible puisque j'ai fini les élémentaires. Je ne pense pas que ce sera la seule quête dans ce sens et j'ai bien lu qu'il fallait écrire au support pour débloquer la situation. Je trouve cela tellement nul de la part des développeurs que je ne le ferai pas. Donc... événement tablette fini pour moi.

Bonne soirée

:)
 

borneater

Dans un cocon
Donc aventures sur ordi, et event sur mobile… Déjà moi ça me chiffonne… Alors que j'utilise la version mobile uniquement pour l'entre-aide, et encore pas tous les jours.

Donc je découvre la chose aujourd'hui, les récompenses ont l'air cool, je ne connais pas la liste des quêtes (et je m'en fiche), et j'ai regardé la première quête par hasard : dépenser DEUX points de connaissances, qu'on ne peut utiliser ni sur nos merveilles, ni sur celle des confrères et voisins. Il ne reste plus que l'arbre technologique, à condition d'en avoir la possibilité.

Non mais vous vous moquez des joueurs volontairement ou c'est accidentel ???
 

DeletedUser

Bonsoir @borneater,

Je me suis permis de déplacer ton commentaire dans le fil de discussion approprié.

Comme indiqué par @Yushi précédemment, vous avez la possibilité d'accepter la quête sur mobile, de la compléter sur le PC en versant notamment les points de connaissance sur les merveilles, puis de la valider sur mobile. Cependant, je te l'accorde volontiers, le fait de devoir jongler entre les différents supports est délicat. J'aimerais cependant insister sur le fait que l'application mobile est amenée à être complétée à l'avenir, ce qui fait de ces quelques problèmes des soucis temporaires. Vos retours sont pris en compte, et seront remontés auprès d'InnoGames.
 

DeletedUser13164

Bonjour,
Pour ceux qui jouent sur tablette ou mobile uniquement il y a lapplication puffin.
Une fois telecharge vous cocher version ordinateur et cest comme sur ordi.
Car le souci de levent pou obtenir des reliques il faut la version pc. Ce nest pas logique pour un event mobile.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
OUI mais problème: version PC donc pas d'événement .... il faut donc bien jouer sur Tablette SANS Puffin
ou jongler entre PUFFIN et l'appli ... ça revient un peu au même ;( ;(
 

DeletedUser13164

Oui mais cest la seule alternative que lon a pour l'instant :((
 

DeletedUser9616

Bonsoir,

Petite question, est-il normal que je n'ai l'évent que sur un seul monde ??:eek:
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Non @daniele9582 , l'event est sur tous les mondes.

Une déconnexion/reconnexion devrait résoudre le problème.
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Tu as raison Kaaru, c'est "fermer puis relancer l'application" que j'aurais dû dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut