Crash arrive sur mobile - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Oh, et dire que jusque là l'appli ne plantait pas :rolleyes:

C'est une très bonne chose, je me demande s'il va y avoir des courageux qui vont tenter l'aventure + l'événement (j'ai de très gros doutes )
 

DeletedUser

Ahahahah.
J'ai directement pensé à ...
crash-bandicoot-n-sane-trilogy-600x338.jpeg

je me sauve à toutes jambes
La raison du pourquoi il faut courir :D

Bonne journée et merci pour l'appli mobile, :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Question comment fait-on pour dépenser des Points de Connaissance quand on a fini les élémentaires ????????

IMPOSSIBLE de poser des PC sur les Merveilles (d'ailleurs c'est pour quand ???????)

J'ose espérer que les quêtes comme celles-ci se valident sur PC ... autrement complètement débiles de la part des devs !!!!!
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour @Biloutte91,

En effet la fonction pour poser des PC sur des merveilles (de même que celles qui demandent de livrer des ressources) ne fonctionnent pas sur mobile, la fonction n'a pas encore été ajoutée par les développeurs. Dans le cas où une quête de l'évènement Crash demande de livrer des PC / des ressources, il sera toujours possible de contacter le support pour débloquer la situation ;)
Edit : je pense que tu parles pour la première quête de l'évènement qui demande de dépenser 2 PC. Dans le cas où tu as fini l'ensemble de ton arbre, tu pourras contacter le support pour débloquer la situation.

Pour ta question si elle est d'ordre plus "général" càd sur le reste de l'année une fois que tu as fini les élémentaires, tu peux toujours dépenser tes PC sur des merveilles depuis la version Web :)

Bonne journée,
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Il n'y a malheureusement pas qu'un seul bouton de ce genre dans le jeu et pas les mêmes contraintes techniques c'est deux codes différents qu'il faut adapter ;) On pourrait se poser la même question "Pourquoi les dev n'auraient pas pu se poser la question avant pour faire l'académie de magie, les merveilles etc..." :p
 

Kaaru

Romantique
Comme je l'ai marqué sur les spoilers :

"Cet Event sera disponible exclusivement sur l'application mobile. Pour autant, il sera normalement possible de valider les quêtes en récoltant sur la version navigateur. Je pense notamment aux quêtes 15 et 32 qui demandent des Reliques alors qu'il n'est pas possible de faire des Tournois sur l'application. Aussi, l'idée est qu'une fois que vous avez la quête voulue sur l'application, vous pouvez passer sur la version navigateur pour faire les Tournois et ainsi valider votre quête. Cela reste cependant à vérifier :) "

Marindor a brièvement répondu à ce sujet que pendant les Aventures, le client aurait un total de 6 quêtes actives à la fois, 4 (normales et Aventure) sur le PC, 4 (normales et Event) sur le mobile. Donc les quêtes sont bien présentes et prises en compte sur le PC, juste non visibles et non interactives. Il faut revenir sur l'application à chaque fois qu'on veut interagir avec en gros. Cependant, je n'en ai pas encore fait l'expérience et je n'ai vu personne le confirmer... wait & see ;)

Edit. : j'avais fait le test dans l'autre sens pour les Badges Sac de pièces d'or :
- Je sélectionnais la quête sur le PC
- Je faisais mon polissage sur l'application
- En revenant sur le PC la quête était validée
 
Dernière édition:

DeletedUser7406

hé ben ... c'est bien le crash !!
Bonjour @Biloutte91,(...)
Pour ta question si elle est d'ordre plus "général" càd sur le reste de l'année une fois que tu as fini les élémentaires, tu peux toujours dépenser tes PC sur des merveilles depuis la version Web :)

Bonne journée,

Comme je l'ai marqué sur les spoilers :

"Cet Event sera disponible exclusivement sur l'application mobile. Pour autant, il sera normalement possible de valider les quêtes en récoltant sur la version navigateur. Je pense notamment aux quêtes 15 et 32 qui demandent des Reliques alors qu'il n'est pas possible de faire des Tournois sur l'application. Aussi, l'idée est qu'une fois que vous avez la quête voulue sur l'application, vous pouvez passer sur la version navigateur pour faire les Tournois et ainsi valider votre quête. Cela reste cependant à vérifier :) "

Marindor a brièvement répondu à ce sujet que pendant les Aventures, le client aurait un total de 6 quêtes actives à la fois, 4 (normales et Aventure) sur le PC, 4 (normales et Event) sur le mobile. Donc les quêtes sont bien présentes et prises en compte sur le PC, juste non visibles et non interactives. Il faut revenir sur l'application à chaque fois qu'on veut interagir avec en gros. Cependant, je n'en ai pas encore fait l'expérience et je n'ai vu personne le confirmer... wait & see ;)

Edit. : j'avais fait le test dans l'autre sens pour les Badges Sac de pièces d'or :
- Je sélectionnais la quête sur le PC
- Je faisais mon polissage sur l'application
- En revenant sur le PC la quête était validée

Certains joueurs tel n'ont pas de PC...
bien sûr il y a puffin mais...il faut connaître et télécharger, ce n'est pas pris en charge par le support en cas de problème et le truc de Marindor, est d'un pratique à faire peur !

oui, quand même, les devs devraient penser aux possibilités des tel quand ils font des quêtes spéciales pour :rolleyes:

bon, perso je n'ai pas de tel, mais je râle pour les autres :cool::p
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je trouve quand même un peu bizarre cet événement "SPECIAL TABLETTES ET MOBILES"'

où il faut valider des quêtes sur PC non ? :confused::confused::confused::D:D:D:oops::oops::oops:

Je pense que tout ça a été fait à la va comme j'te pousse avec des quêtes (les mêmes ?)

que celles du "vrai" Halloween ^^
 
Dernière édition:

Kaaru

Romantique
hé ben ... c'est bien le crash !!

Certains joueurs tel n'ont pas de PC...
bien sûr il y a puffin mais...il faut connaître et télécharger, ce n'est pas pris en charge par le support en cas de problème et le truc de Marindor, est d'un pratique à faire peur !

oui, quand même, les devs devraient penser aux possibilités des tel quand ils font des quêtes spéciales pour :rolleyes:

bon, perso je n'ai pas de tel, mais je râle pour les autres :cool::p
C'est juste une solution que je propose, celle que je compte utiliser en tout cas :D

Pour le fait que ce soit exclusivement sur mobile, de toute façon les gens auraient râlé car il y aurait eu un Event en même temps que l'Aventure : trop à faire... perso je vois ça : plus à gagner :p
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut :)

Il n'est pas possible pour les personnes pouvant jouer uniquement sur tablette de faire l'aventure de confrérie, c'est donc bien qu'ils puissent avoir un évènement "a eux". La création d'un évènement spécial 100% mobile aurait fait la colère des utilisateurs de la version PC par équité, c'est un évènement un peu réchauffé mais les joueurs du mobile pourront y participer :)

Comme dit par Kaaru (non testé) si l'évènement fonctionne de la sorte, il est possible de se sortir de la situation. Sinon le support se fera un plaisir de débloquer toutes les quêtes qui poseront problème aux joueurs :)

Bonne journée,
 

Kaaru

Romantique
Il est vrai que les joueurs mobile n'ont ni Aventures, ni Tournois, faut bien occuper les plus actifs d'entre eux tout en leur permettant d'obtenir des récompenses comme c'est le cas pour les joueurs PC (qui eux s'en plaignent) :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
OK je ferai comme ça si j'ai des soucis ... le support :) :) et si j'arrive à valider des quêtes je le noterai ici ...
Perso, ça ne me dérangerai pas du tout que des "trucs" spécifiques ne se déroulent que sur Tablette ...
ce sont des support bien différents des Ordis et ce serait tout à fait naturel :) :)
 

DeletedUser7406

Salut :)

Il n'est pas possible pour les personnes pouvant jouer uniquement sur tablette de faire l'aventure de confrérie, c'est donc bien qu'ils puissent avoir un évènement "a eux". La création d'un évènement spécial 100% mobile aurait fait la colère des utilisateurs de la version PC par équité, c'est un évènement un peu réchauffé mais les joueurs du mobile pourront y participer :)

Comme dit par Kaaru (non testé) si l'évènement fonctionne de la sorte, il est possible de se sortir de la situation. Sinon le support se fera un plaisir de débloquer toutes les quêtes qui poseront problème aux joueurs :)

Bonne journée,
ha mais je suis entièrement d'accord, je ne râle pas parce que c'est uniquement un événement sur tel, je râle justement pour ceux qui jouent sur tel uniquement, parce que c'est mal fait (@Kaaru peut me relire aussi ;) )
la preuve : les devs donnent du boulot au support comme tu le dis toi-même yushi ;)
 

Kaaru

Romantique
J'avais bien lu, je généralisais :D

Ceci dit, les joueurs exclusivement mobile sont en grande partie des joueurs n'ayant pas encore atteint les derniers chapitre, il sera donc plus facile pour eux de remplir les quêtes Reliques/Rencontres seulement avec les provinces (peu de temps d'exploration, etc...) :)

Le problème se pose réellement pour les joueurs PC voulant participer à cet Event depuis l'application :p

Idem pour les points de connaissance, les technologies sont plus accessibles du fait qu'ils soient peu avancés par rapport aux joueurs PC et qu'ils n'avaient pas accès aux Tournois quand ceux-ci donnait encore des points de connaissance "bruts"

Tant qu'à faire, l'Event dure deux semaines, de quoi largement débloquer une Technologie nécessitant 25 Points de connaissance et de faire les rencontres nécessaire pour terminer l'Event :)
 

kyhd

Graine divine
Eh ben, je plains le support.
Comme si ils n'avaient pas déjà assez de boulot comme ça nos modos :(

A croire que les devs ont oublié que nos chers modos étaient bénévoles :(
Ils auraient pu remplacer les quêtes impossibles à faire sur appli par d'autres possibles.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour,

Pour info, j'ai commencé l'événement sur béta ... alors effectivement les quêtes se valident sur PC ...
Mais je continue à penser que les devs auraient très bien pu ne faire que des quêtes réalisables
uniquement sur tablette ... là, il faut "jongler" entre la tablette (ou le smartphone) et l'ordinateur ...
c'est pénible et je plaints ceux qui ne possèdent pas d'ordinateurs ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut