• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Signatures et Avatars Créations Annessathiel

  • Auteur de la discussion Annessathiel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

waouuuu , pas mal du tout :)
le violon superbe , les coins l'égèrement courbé extra , l'image est fondu sur le fond super :)

la deuxieme elle se fond super bien dans le fond :) tu vois que tu y arrive ma puce

je suis super heureuse de voir tes progrés, les dernières sont trés jolie aussi j'aime beaucoup ...bravo ma puce
 

DeletedUser

merci, contente que ça te plaise :)

bon j'ai un peu galéré mais je suis moi-même fière du résultat (oui oui, je me lance des fleurs :p) :)


 

DeletedUser

encore deux pour ce soir :


rpbl.png



jxcy.png




 

DeletedUser

bisous ma belle :)
superbe :)
j'aime bien la dernière , elle est gourmande la fifille je trouve elle va faire une indigestion de planète :)
si tu veux on va y travailler dessus toutes les deux elle a un petit truc a modif :)
on fait en mp comme dab , plus simple bisous ma chèrie
 

DeletedUser

Bisous ma chérie @Annessathiel
L'image y est a kyhd.
Jolie modif ,j'aime beaucoup on se débrouille super bien ,toute les deux ma puce ,j'adore l'image modifiée , super boulot
Te fais plein de bisous bonne nuit
Et on continue comme d'hab? Mp?
 

DeletedUser

Pourquoi est ce toi qui me réponds @titpitchounette ?
Anne n'est elle pas assez grande pour le faire ?
Je demande toujours le lien. Peux-tu nous le donner, stp Anne ?
Merci:)

bonjour kyhd
je félicité @Annessathiel pour la superbe modif qu'elle a fait.....et me suis permise de te dire que l'image source que tu lui demande y est , c'est tout rien de mal , tu ne la peu etre pas vu :)
bonne journée a toi
 

DeletedUser12178

Le terme modification a été utilisé dans une confusion ce qui engendre un quiproquo.
Le terme : recoupe, redimensionner , recentrage ,..., aurai été plus adapté et éviterait de tel joute graphiques
Tout comme mes predeseseurs je ne vois pas de modification également ou alors si y a excusez moi cette dernière phrase et précisez moi la svp que mon inattention soit corrigée.
Bonne continuation à vous

...
Un Boudha chaque matin, et tout va bien
 

DeletedUser

Merci ma @titpitchounette pour tes compliments :)

J'aimerais bien qu'on respecte ma galerie. Je n'ai pas envie que ça finisse comme la fois dernière où j'ai dû demander à ce que l'on ferme ma galerie.
Si vous n'aimez pas, soit, cela ne me dérange en rien, tout le monde est différent. :) Heureusement qu'on est tous différent ! :D


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut