• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Signatures et Avatars Créations Annessathiel

  • Auteur de la discussion Annessathiel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

hello :)


n37r.jpg



j1u8.jpg




 

DeletedUser12178

Agressivité
Bonjour @Anessathiel
j'adore quand on encourage le cadrage , pour sur ca fait avancer.......
a20a6ee69dfdbbe9ce4ebf31cd0ea698--magical-creatures-fantasy-creatures.jpg
c’est ne sont pas des signas mais des recoupes
hey oh réveilles toi , tu devrais changer le titre de ta galerie qu il soit plus près de la vérité
et précise sous ta signature qu'elle est de freemoot stp juste par respect pour elle la on croyais un miracle de ............................
tkt pas les nettoyeurs de l’extrême vont passés :D
bonne journée
 

DeletedUser12178

bonjour à tous

@Isil Rilma il n'y a aucun soucis en ce qui concerne la signa ;) si j'ai écris @titpitchounette c'est juste pcq je l'aime bien (tu auras remarqué que, justement j'ai enlevé "merci à ma" sous ma signa).

oui je vais changer le titre de ma galerie, aucun soucis. :)

Bonne journée à tous :)


merci si tu veux grapher et avancer faut pas tout écouter ses fioritures sur ca fait plaisir mais elle confortent et bloquent l'avancement si tu le souhaite
q'un que tu apprécies et t’apprécie doit dire vrai meme si c’est bien ou pas c'est ca la vrai appréciation,...
bonne journée
 

DeletedUser

coucou et gros bisous ma @Annessathiel
j'étais pas la aujourd'hui désolée , jolie choix d'image , la derniere tu la modif?
je serais plus présente demain pour t'expliquer pour gimp si il faut je mettrais la version que tu as ma puce :)
 

DeletedUser

super ma puce , maintenant fait des essais comme je t'ai expliqué
les render ect...bisous ma puce tes la meilleur :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut