• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Guides jeu Création de confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser1006
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1006

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet, pour avoir des avis ou des conseil, comme vous désirez. Les conseils que je vais donner sont dans un cadre général. La gestion de sa confrérie varie en fonction de chacun.

Dans un premier temps, je conseil, quand on commence avec sa première ville. C'est de rentré dans une confrérie déjà créer par un autre joueur ( choix de la confrérie, varie en fonction des place, autrement dit; plus il y a de joueur = souvent c'est plus ou moins une bonne confrérie) .

Ou vous pouvez démarrer directement.Au début, vous devez préalablement passer le tutoriel de début, puis la vous pouvez commencer à créer votre propre confrérie.
Pour commencer, vous devez appuyer sur le bouton chat (bulle blanche coté droit de l'écran . Puis vous aurez le choix de rejoindre ou de créer votre confrérie. Appuyer sur créer; la création de votre confrérie débute.

La première étape c'est bien choisir le nom de votre confrérie, parce que il faut éviter les nom répandue comme du style qui se rapporte au seigneur des anneaux, ...
Puis on vous propose une bannière par défaut, mais vous pouvez choisir votre étendard, la couleur et votre logo qui sera votre marque de reconnaissance. Je recommande en fonction de votre nom de confrérie et votre personnalité, et puis appuyer sur éditer. Voilà votre confrérie est créer.
L'étape suivante, c'est d'inviter des joueurs à rejoindre votre confrérie.Pour cela appuyer sur le chiffre qui se situe à gauche en dessous de votre profil. Alors vous tomber sur le classement où votre ville se situe au niveau de l'évolution par à port au autres joueurs. Il y a plus que a clic sur le nom d'un joueur, il aura 2 proposition: un visiter (voir sa ville) ou deux inviter . Appuyer sur inviter.( attention si il déjà une bannière c'est qu'il fait parti d'une confrérie ( alors visité , si il n'est pas archimage , vous pouvez l'invité), et faite attention aussi a ceux qui sont en dessous des 20.000 joueur, sont des joueurs qui on fait un test pour essayer, mais ils ont pas accrocher au jeux ou une autre raison qu'elle qui soit.

PS: il est possible que je créer une conversation sur la gestion d'une confrérie. Je le ferais sur demande des autres membres du forum.

Je m'excuses d'avance pour les fautes d'orthographes et la mise en forme ,si vous avez des questions sur certain point où ce n'est pas claire pour vous, ou un sujet assez vague. J'aurais l'honneur de répondre a ses questions

Merci a vous tous d'avance pour avoir venue regarder mes discutions.
 

DeletedUser35

Bonsoir,

Je viens te donner quelque petit conseille! Quelque capture venant du jeu en ferai pas de mal;)
Assez complet mais il manque des petite choses:(

Amitiés Tikioxi!

Pour ce qui est de la gestion de la confrérie si tu n'est pas intéresser par la réalisation j'ai des heures qui traîne un peu partout pour m'en occuper après a toi de voir!
 

DeletedUser1006

Bonjour, excuse de ne pas avoir répondu plutôt pas bête le conseil pour la capture d'écran, mais je ne sais pas comment le faire. A part ça les petites choses qui manque dites moi les quels.
PS: tikioxi , je te propose que l'on face tout les 2 , parce on pourra mettre nos façon de gérer notre confrérie en commun pour que se soit plus claire et les autres joueurs, pour se retrouver et voir qu'il il y a des genres de gestion différente et on pourra peut-être créer des sujet ensemble part la suite qui s'est.

mes amitiés
 

DeletedUser35

Bonsoir,

J'ai une expérience de fondateur sur Winyandor ou j'ai fonder aujourd'hui la confrérie classé 4éme si jamais nous faissons ce tutoriel ensemble il va falloir mettre en place un contacte pourrais tu m'envoyer ton skype par message privé pour qu'on en discute et organise cela!

Si tu veut des captures tu peut piquer des images que tu trouvera sans doute intéressante ici:
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-confréries-sont-arriver-sur-la-beta.345/

Bonne soirée , Votre vieux elfes préférer
 

DeletedUser1006

Merci pour le lien pour les captures d
Bonsoir,

J'ai une expérience de fondateur sur Winyandor ou j'ai fonder aujourd'hui la confrérie classé 4éme si jamais nous faissons ce tutoriel ensemble il va falloir mettre en place un contacte pourrais tu m'envoyer ton skype par message privé pour qu'on en discute et organise cela!

Si tu veut des captures tu peut piquer des images que tu trouvera sans doute intéressante ici:
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-confréries-sont-arriver-sur-la-beta.345/

Bonne soirée , Votre vieux elfes préférer


Edit : sur un lieu public on évite de donner ouvertement ses coordonnées que ça soit skype, mail, facebook, tweeter ou même meetic. Tu peux contacter Tikioxi en Mp (message privé) et les lui donner au besoin. Merci Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35

Derien!

Nous pouvons donc commencer la conception mais pas ce soir je travaille déjà sur un autre projet!
 

DeletedUser

Je suggère que vous fassiez vos discutions privées en privé. Vous déviez largement du sujet donc avant que je me fâche et ferme pour hors sujet il vaut mieux que vous utilisiez la messagerie forum ou jeu ou autre. Merci.
 

DeletedUser2599

Bonjour à tous,
J'ai pourtant bien lu chacun de vos posts, j'ai rejoins une confrérie dès mon inscription, afin de découvrir le jeu et voir si il m'intéressait.
Ce qui est le cas :)
Maintenant je me retrouve classé en tête de cette confrérie, à un score 10 fois supérieur à mes co-joueurs.
Je souhaiterai créer ma propre confrérie, mais en ouvrant la fenêtre de dialogue, je ne trouve pas l'option pour créer ma propre confrérie.
Dois-je quitter ma confrérie actuelle, pour que cette fonction soit activée ?
Par avance merci pour votre aide.
Bon jeu
 

Celeborn

Douceur du carillon
bonsoir steph , en effet tu dois d'abord quitter ta confrerie pour en crée une ! mais il est peut etre plus judicieux d'en rejoindre une deja formé et mieux classé , pas toujours facile de demarrer seul :)
bon courage et bon jeu
 

DeletedUser2599

Merci Celeborn pour ton conseil, je vais étudier l'option de rejoindre une confrérie plus dynamique, il est vrai que la charge d'être simple membre est bien plus confortable qu'être Archimage.
Bon jeu
 

Thorondhor

Élève assidu
moi je déteste être le n°1: pas le temps, malgré ma motiv, me retrouve vite seul
le meilleur c'est n°2 ou en dessous, mais toujours dans les premiers cercles et avec un chef sympathique, avec qui on prend plaisir à collaborrer;)
bref, les futurs archimages qui me lisent, un conseil: c'est de vous principalement que dépendra la motivation de vos troupes et leur implication dans le jeu et la vie de la confrérie!
 

Thorondhor

Élève assidu
ouverture de parenthèse
light, l'aigle de valinor c'est pas la gloire pour confrérie active
d'ailleurs si l'occasion était donnée à a confrérie d'avoir une plus grande activité, je laisserai mon poste d'archimage, tu le sais
fin de la parenthèse
 

DeletedUser362

Bonjour,

Ce guide n'ayant jamais été finalisé (cf les échanges ci-dessus), je procède à sa fermeture et à son archivage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut