Les Confréries sont arriver sur la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser35
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35

Bonjour,Aujourd'hui j'ai découvert les confréries sur la beta!J'ai donc pris des captures!



Le profil et la personnalisation:



Je vous ais pris l’accueille des confréries(clique sur l'image elle grandi)






désoler pour les quelque défaut!
mini_1859288266.png







Le Classement des confréries





Cette nouvelle mise a jour 0.20! Rajoute un blason de votre confrérie devant votre pseudo
mini_1537835577.png


Tableau des postulations:
mini_9756804766.png



Amiaclement

Allez vite sur la beta tester​
 

DeletedUser119

Merci Tikioxi pour les captures d'écran. :)
Ça me donne encore plus hâte de voir les confréries débarquer sur Arendyll!
 

DeletedUser213

slt et merci pour les images.

Comment sera calculé les scores. C'est quoi qui rentrera en ligne de compte?
 

DeletedUser129

Je suppose que c'est la somme des scores de tous les joueurs de la confrérie ???
 

DeletedUser56

oui c'est bien la somme des scores des membres de la confrérie qui donne le score global d'où la sélectivité de certains...
 

DeletedUser199

Ah oui c'est limité en nombre de membres :/ Pas cool. Je vais m'amuser pour trouver une tribu avec mon petit rang 6XX!
 

DeletedUser35

D'ici ce soir toute les images marcheront sur le sujet de base!

Je trouve que ces bien que sa soit limiter en membre pour n pas avoir a faire a une confrérie de 300 et la 2éme de 20 membres!

Chacun son avis!

Amicalement
 

DeletedUser116

C'est une excellente nouvelle que de voir ces confréries débarquer sur la bêta :) Et surtout, la limite de 25 membres par confrérie est bien choisie par les concepteurs.

Merci pour toutes ces prises d'écran ;)
 

DeletedUser35

je suis du meme avis que tiki oui parfait que cela soit limiter


Sa va changer des grosse alliance ou guide des autres jeu d'innogames tout ce jouera sur la qualité des membres!

On va vite les voir en france a mon avis la semaine prochaine:rolleyes:

Amicalement
 

DeletedUser199

Sa va changer des grosse alliance ou guide des autres jeu d'innogames tout ce jouera sur la qualité des membres!

On va vite les voir en france a mon avis la semaine prochaine:rolleyes:

Amicalement

Bah le 'problème' c'est que si il y a des récompenses en fonction du classement de sa tribu, les plus hauts classés prendront encore plus d'avance puisqu'ils auront les meilleurs récompenses. En soi je m'en moque vu que je vise pas le classement mais je trouve ça un peu dommage pour ceux qui tryhard pour atteindre le sommet :) Evidemment en l'état il n'y a pas l'air d'avoir de telles récompenses mais à terme ça peut arriver.
 

DeletedUser35

Je n'y avait pas réfléchis mais d'après mon test beta!
Il semblerait qu'i vaut mieux 10 membres actif qui aide et commerce que 25 membres et 10 qui commerce et aide les autres membres!

Sinon pour les plus haut classé ! Sa va être dure certes de commencer seul vu qu'une dizaine de confrérie sont déjà prête a débarquer nombreuse sur le monde!Ainsi que les voisinage plutôt actif qui se prépare a faire la leur confrérie!
 

DeletedUser35

upload_2015-7-24_13-29-12.png
Voici le chat de confrérie mais mauvaise nouvelle pas de chat général!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut