Coup de gueule contre le set du donjon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
je suis Planche/Parchemin/Poussière et je trouve que le set du donjon fragilise des profile de boost comme moi.
En effet, étant donné que le jeu devient intéressant en confrérie, il devient très difficile pour des profiles comme moi de placer des offres marchandes attractives, afin de faire un stock des autre marchandises non boostées. En effet, tout le monde offre du parchemin ou de la poussière contre le reste des marchandises. Dans ces conditions, j'ai beaucoup de mal à échanger mes stocks boostés contre d'autres marchandises.
InnoGames doit se pencher sur ce probleme et trouver une solution afin d’équilibrer le jeu des marchandises boostées.

Néo
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Les 5 bâtiments du prochain événement donnent:

1) des pièces
2) des matériaux
3) des Parchemins
4) du crystal
5) de la soie
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir Kingsman,
merci pour cette nouvelle. Ça serait encore plus super de proposer des set produisant des T1 selon le boost du joueur. Il y a aussi trop de T3 ce qui tend à introduire des déséquilibres.

PS: il y a 5 bâtiments évolutifs pour le prochain event?
 

neodakan

Doux velours
Ouep Biloutte91
On rate de bonne choses comme un phénix de feu? Même si l'occasion de l'avoir s'est présentée dans l'event passé.
L'on voit ces bâtiments passer dans l'artisanat, mais le hic c'est qu'il est impossible d'avoir les artefacts de up.
 

DeletedUser4260

Bonsoir,
je suis Planche/Parchemin/Poussière et je trouve que le set du donjon fragilise des profile de boost comme moi.
En effet, étant donné que le jeu devient intéressant en confrérie, il devient très difficile pour des profiles comme moi de placer des offres marchandes attractives, afin de faire un stock des autre marchandises non boostées. En effet, tout le monde offre du parchemin ou de la poussière contre le reste des marchandises. Dans ces conditions, j'ai beaucoup de mal à échanger mes stocks boostés contre d'autres marchandises.
InnoGames doit se pencher sur ce probleme et trouver une solution afin d’équilibrer le jeu des marchandises boostées.

Néo
Faut parfois se résoudre à créer des offres 3 étoiles pour se favoriser par rapport aux autres joueurs. Je suis à l'ère Elvenar et j'agis ainsi en cas de nécessité
 

neodakan

Doux velours
Faut parfois se résoudre à créer des offres 3 étoiles pour se favoriser par rapport aux autres joueurs. Je suis à l'ère Elvenar et j'agis ainsi en cas de nécessité
Je le fait souvent, mais le marché au sein de ma confrérie est saturé en poussière et parchemin. Les membres n'ayant pas de boost Parchemin ou Poussière, proposent souvent ces marchandises. Certains arrivent même à supprimer leur manufactures boostées.
Les concepteurs du jeu ont-il pensé à ce problème en proposant ce fameux set?
Faudrait peut être revoir la cadence du set en fonction du % de boost.
Ou alors permettre à chaque joueur de choisir les marchandises produites.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ça fait 5 ans que les concepteurs du jeu "conceptent" ... courage petit padawan
Après si il t'embête ce set, tu n'es pas obligé de le poser ;)

des sets il y en aura d'autres, le donjon va peut-être évoluer et son set être modifié qui sait ?
mais du coup, ça en arrangera certains et ça en pénalisera d'autres ... que faire ???

maintenant tu peux toujours poser une IS dans la section idoine :)
 
Dernière édition:

DeletedUser14882

Le set du donjon produit de la poussière magique en petite quantité et seulement aux chapitres 3, 4, 5, 6, 7 et 8. Sur le marché c'est anecdotique.
Sur Winy je suis parchemin et poussière sans rencontrer de problème.
Sur Khel aussi parchemin et poussière. Là c'est moins simple. Mais je ne pense pas que ce set y soit pour quelque chose (situation pénible).
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Le set du donjon produit de la poussière magique en petite quantité et seulement aux chapitres 3, 4, 5, 6, 7 et 8. Sur le marché c'est anecdotique.
Sur Winy je suis parchemin et poussière sans rencontrer de problème.
Sur Khel aussi parchemin et poussière. Là c'est moins simple. Mais je ne pense pas que ce set y soit pour quelque chose (situation pénible).
sur kel, le gros des joueurs est aux chapitres 3,4,5,6,7 ou 8
pas étonnant qu'il y ait un pb ;)
 

DeletedUser6481

Peut être au le chapitre 19, la race des virus arrivera, et donc les gens vont s'empresser de faire des stocks de parchemin jetable pour se torcher le ... et on pourra écouler les stocks ^^
Mais c'est vrai que les pauvres acier/parcho/poussière n'ont vraiment pas de chance à ce jeu et surtout en 5 ans Inno a juste un peu aggravé le problème !
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Bonsoir,
je suis Planche/Parchemin/Poussière et je trouve que le set du donjon fragilise des profile de boost comme moi.
En effet, étant donné que le jeu devient intéressant en confrérie, il devient très difficile pour des profiles comme moi de placer des offres marchandes attractives, afin de faire un stock des autre marchandises non boostées. En effet, tout le monde offre du parchemin ou de la poussière contre le reste des marchandises. Dans ces conditions, j'ai beaucoup de mal à échanger mes stocks boostés contre d'autres marchandises.
InnoGames doit se pencher sur ce probleme et trouver une solution afin d’équilibrer le jeu des marchandises boostées.

Néo
Bonjour , j'ai exactement les mêmes boosts et aucun souci pour aller me faire un barbecue en haut du donjon une semaine sur deux
;)

Mais je crois que je suis hors sujet, désolée :oops:
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
Quand on a un seul set y a pas de problèmes. Mais quand on a plusieurs ça pose problème. Presque autour de moi tout le monde propose parchemin ou poussière pour les autres ressources. Et en plus ça croise les offres :(
 

KrysManu

Belle plante
Peut être au le chapitre 19, la race des virus arrivera, et donc les gens vont s'empresser de faire des stocks de parchemin jetable pour se torcher le ... et on pourra écouler les stocks ^^
Mais c'est vrai que les pauvres acier/parcho/poussière n'ont vraiment pas de chance à ce jeu et surtout en 5 ans Inno a juste un peu aggravé le problème !

Bonjour, moi j'ai ces boost et je n'ai aucun soucis mes offres sont toujours acceptées et j'avance normalement, grâce à ma confrérie. Le donjon, je fonctionne beaucoup avec les négociations et j'arrive souvent au sommet.
Bonne journée.

Signature.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut