connexion non sécurisée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jodelu

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Snif! je ne peux plus jouer ni avec le navigateur chrome, ni avec mozilla ... la page du jeu ne s'ouvre pas : "connexion non sécurisée" ... j'attends vos conseils d'experts avec impatience! merci
Jodelu

C'est encore moi! je copie colle le message qui s'affiche...

"Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à elvenar.com. Le certificat du pair a une signature invalide. Code d'erreur : SEC_ERROR_BAD_SIGNATURE

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème."

Edit Synapse : Bonjour @jodelu, le double-post n'est pas autorisé sur le forum, si vous devez ajouter quelque chose à votre message initial, il faut utiliser la fonction éditer qui se trouve en bas à gauche de votre post. Merci. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir Jodelu, as-tu réussi à te connecter depuis le souci de cet après-midi ?
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
oui Psyché, je peux de nouveau jouer mais j'ai dû supprimer windows 10 et revenir à windows8 ...
 

DeletedUser

Bonsoir,
D'accord, contente que tu aies pu trouver une solution. J'espère que cela ne se reproduira pas, si jamais cela arrive de nouveau n'hésite pas à nous le signaler et avertir le support.
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
d'accord, merci... mais si je ne peux pas me connecter, je ne peux pas alerter le support... du moins je ne sais pas le faire...
 

DeletedUser

Bonsoir Jodelu,
Si jamais ce problème se reproduit tu n'es pas obligé de passer par le jeu pour contacter le support, le forum le permet aussi, ce qui est important en cas de problème de connexion comme tu l'as précisé.
Je te renvoie vers ce sujet qui explique les différentes façons de le contacter depuis le jeu comme depuis le forum.
 

DeletedUser

Je ferme le sujet pour inactivité, si le problème se renouvelle je peux le rouvrir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut