• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Guides jeu Comment contacter le support ?

  • Auteur de la discussion Labebetequimonte
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Comment contacter le support ?

  • Directement sur la page du jeu, en bas à droite de votre écran ouvrez les réglages et cliquez sur le point d'interrogation.

82e1d6228a4a9cf95bab410167e240f0.gif

  • Sélectionner ensuite l'onglet support, pour accéder au site prévu à cet effet.

bd93d4f579ffb6ec19dcde521f129f11.png

  • Créez un nouveau ticket à droite, en précisant la bonne catégorie de votre demande.

71cb4b778ffe85ab8431ec5a5b1385bc.png
 

DeletedUser

Bonjour,

Merci Labebete :) Je complète en précisant qu'à partir du jeu vous pouvez également faire un clic droit, puis support. A partir du forum il suffit de cliquer sur "Nous contacter" tout en bas de page ;)
 

DeletedUser

C'est tout bête mais il y en a pour qui ça pourrait être utile ! :p
 

DeletedUser98

On peut aussi y accéder par ici:
 

Fichiers joints

  • Supoprt Elvenar 2.jpg
    Supoprt Elvenar 2.jpg
    287,9 KB · Affichages: 147
  • Support Elvenar1.jpg
    Support Elvenar1.jpg
    162,3 KB · Affichages: 102

DeletedUser

Bonjour, je profite de ce guide pour vous donner quelques précisions.

Lorsque vous contactez le support, vous pouvez sélectionner une catégorie correspondant à votre demande parmi les suivantes :

- Contestation de bannissement : votre compte a été banni et vous souhaitez contester cette décision / obtenir des explications

- Paiement : concerne tous les problèmes de paiement en monnaie réelle, tel que l'achat de diamants.
Rappel : Une fois la transaction d'achat de diamant effectuée, il faut parfois attendre quelques minutes avant que les diamants arrivent sur votre compte (le temps de les sortir du coffre fort d'InnoGames ;))

- Problème avec le forum : concerne par exemple les difficultés à s'inscrire au forum, à s'y connecter. N'hésitez pas à contacter également les modérateurs pour tout ce qui concerne le forum, ce sont eux les experts !

- Problème technique : cette catégorie concerne uniquement le JEU. On y retrouve les problèmes de connexion par exemple.

- Questions générales : SAV d'Elvenar bonjour ! Peut-on vous aider ? :D
Plus sérieusement, cette catégorie vous permet de nous poser vos questions sur le jeu. N'ayez pas peur de demander, nous répondrons à toutes vos questions !

- Signalement de bogue :
si vous pensez identifier ce qui est un bogue, nous vous invitons à nous le signaler afin de le résoudre au plus vite. Pour nous aider, vous pouvez indiquer votre navigateur et essayer de voir si votre problème persiste lorsque vous jouez sur d'autres navigateurs internet.

- Violation des règles :
si vous repérez qu'un joueur ne respecte pas le règlement d'Elvenar, merci de nous le signaler, ce afin de ne pas porter atteinte au beau monde fantastique d'Elvenar.

- Autre : Enfin, si aucune des sections ci-dessus ne correspond à votre demande, cette catégorie est faite pour vous.

Que vous soyez elfe ou humain, n'hésitez pas à contacter le support ! Nous ne mangeons personne !!
 

DeletedUser374

Bonsoir

Pour compléter ce que Labebetequimonte, Arwen, Amandil ont marqué , il y a aussi la solution d'enregistrer le lien du support (tout comme celui du jeu, ou du forum) dans ses favoris /marque pages dans notre navigateur internet "favoris" ;)
 

DeletedUser45

comme l'a dit Arwen :p et merci Amandill pour ces précisions ! ;)
edit : et merci pour le j'aime :p ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser326

Bonjour,
Désolé d'avance, je ne suis peut-être pas au bon endroit...;mais,
je ne peu plus me connecter sur Arendyll, sous prétexte que je n'ai pas la version 7.11 ou plus récent...
de Flash-player...!

je ne peut donc pas rassurer ma team(confrérie) et leur dire que j'ai pas quitté le jeu...!!!
7ehm si tu me vois..... ou Catuvolcus...
je vous ai pas abandonné, je ne sais pas comment contacter le "support" d'ici, pour trouver une solution !
Merci
Cloclo.
 

DeletedUser3551

@Clovis06 il serait sans doute plus prudent aussi de contacter un membre de ta confrérie au moyen des messages privés sur le forum.
Il me semble plus efficace d'envoyer directement un MP @7ehm plutôt que d'espérer qu'il tombe sur ton message. ;)
 

DeletedUser326

Merci @unangepasse;(j'ai pu contacter les gens, merci ! )

Et @Wendy33 ( un MP sur quel forum??) le jeu m'est inaccessible...;
un grand merci à Vous 2 d'avoir répondu à ma " bouteille à la mer"...!!
:):)
 

DeletedUser3551

Et @Wendy33 ( un MP sur quel forum??) le jeu m'est inaccessible...;
un grand merci à Vous 2 d'avoir répondu à ma " bouteille à la mer"...!! :):)

Mais ici même bien sûr ! Le membre que tu cites étant également un membre actif de ce forum, tu peux lui envoyer un MP en cliquant sur ta boîte de messages (en haut à droite, à côté de ton pseudo), puis sur "nouvelle conversation". ;)

D'un autre côté, ton problème serait vite résolu si tu téléchargeais la nouvelle version d'Adobe Flash Player. Il suffit de rechercher la dernière version de ce programme sur Google, et de le télécharger. C'est gratuit et ça ne prend que quelques minutes.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Désolé d'avance, je ne suis peut-être pas au bon endroit...;mais,
je ne peu plus me connecter sur Arendyll, sous prétexte que je n'ai pas la version 7.11 ou plus récent...
de Flash-player...!

je ne peut donc pas rassurer ma team(confrérie) et leur dire que j'ai pas quitté le jeu...!!!
7ehm si tu me vois..... ou Catuvolcus...
je vous ai pas abandonné, je ne sais pas comment contacter le "support" d'ici, pour trouver une solution !
Merci
Cloclo.
pas de problème Cloclo, je les préviens
 

DeletedUser326

Ahh !! Ma 7, Mon Ange Gardien !!!
j'ai évidemment télécharger toute les dernières versions de flash Player;
mais j'ai appris que F-player était ...Intégré "internet-Exploreur" (IE); et qu'il n'était donc pas besoin
d'essayer de l'installer dans IE.
j'ai kamême bien fait de mettre l'icône du Fofo sur mon bureau.....!!!
( un éclair de lucidité chez Cloclo...!) ça se signale , nan???!! :D
A bientôt à la "maison" !!
bisous aux Fianas !!

Et merci à Wendy de m'avoir donner l'truc pour le message!!
:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut