doublon Connection joueur dans confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser253
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser253

Bonjour.
Je n'ai pas trouvé de sujet au propos de savoir si les joueurs d'une confrérie se connectent ou pas. Sur plusieurs jeux, nous avons la possibilité de le savoir.
Serait il possible de le faire sur le jeu?
Je ne dois pas être le seul à avoir ce problème pour savoir qui vient encore et qui ne vient plus. Pour palier le fait de ne pas savoir, je suis obligé de faire un message à ma confrérie pour savoir qui est encore présent sur le jeu. Petit désagrément que je voudrais éviter trop souvent à mes compagnons de confrérie.

J'espère ne pas avoir fait un doublon.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Bonjour !!

Selon si tu souhaites avoir l'information "en temps réel" de la connexion de la personne sur le jeu, cela rejoint cette idée: "Voir qui est connecté dans la confrérie"
Sinon, si c'est plutôt de pouvoir vérifier qui c'est connecté durant les derniers jours, il s'agirait plus de cette suggestion: "Boule de couleur selon la présence d'un membre de la confrérie" qui propose un code couleurs indiquant la présence, ou celle ci, "Statistique des membres" qui indiquerait, parmi les différentes informations relatives au joueur, la dernière fois qu'il s'est connecté.

De ce fait, étant un doublon, je ferme cette suggestion :)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut