remonté [JEU/Confréries et voisins] Boule de couleur selon la présence d'un membre de la confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Avoir une boule de couleur selon la présence d'un membre

  • Pour

    Votes: 20 90,9%
  • Contre

    Votes: 1 4,5%
  • Neutre

    Votes: 1 4,5%

  • Total de votants
    22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour, je propose d'ajouter une boule de couleur (soit vert pour actif, soit orange pour inactif depuis plus de 2 jours, soit rouge pour inactif depuis plus d'une semaine) à côté du nom du joueur dans la liste des membres d'une confrérie. Cette boule de couleur ne serait visible que par les membres les plus hauts gradés de la confrérie (Mage et archimage).

Cela permettrait aux dirigeants de la confrérie de voir qui est actif et qui ne l'est pas.

Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

J'allais faire la proposition merci de l'avoir fait avant :p Je suis donc pour et ai voté en ce sens :)
 

DeletedUser367

cela ne rejoint pas l'idée de qui est co ou pas .? après je pense que l’idée avait été déjà remonter pour qui est co ou pas mais la suggestion peut=être intéressante comme idée pour les dev .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Tes doigts ont eu un soucis de connexion ?

Elle rejoint mais elle n'est pas identique, l'autre indique en direct qui est connecté, celle ci indique aux leaders depuis quand le membre ne s'est pas connecté.
 

DeletedUser367

Tes doigts ont eu un soucis de connexion ?

.
oui je post avant de me relire parfois et je pense plus vite que j’écris et en me relisant , bonjour les fautes , heureusement il y a edit :)
mais par contre je rejoins tous les avis , les dirigeants d'une confrérie on besoin d'un moyen pour savoir , après je laisse les dev de trouver quoi mais de trouver
 

DeletedUser35

Bonsoir !

Pour ! C'est déjà plus intéressant que la connexion directe !
 

DeletedUser116

Je suis pour, tout simplement parce que cela fait partie des outils nécessaires à la gestion de la confrérie.
 

DeletedUser314

Les Archimages et les Mages ont aussi une mission d'encadrement Mahaly. Cela fait un peu flicage mais c'est nécessaire pour faire vivre la Confrérie - et s'ils en abusent, ils resteront seuls voilà tout. Donc +1
 

DeletedUser

Ça me semble presque indispensable. Il est nécessaire, quand on gère un groupe, de savoir qui est actif ou qui ne l'est pas.

Quand on rejoint un groupe, n'y a t-il pas une sorte de contrat tacite entre le chef et nous ?
Je veux dire, si on rejoint une confrérie, n'est-ce pas pour bénéficier d'un commerce sans taxe et de polissage régulier ? Si on est inactif, on ne visite pas les copains/copines pour polir leurs bâtiments et on ne pose ni n'accepte d'offre sur le marché. Et là, en mon sens, c'est un peu comme une rupture de ce contrat.

Ce n'est pas une histoire de flicage... Quoi que si. Mais normal non ? un archimage offre le gîte et le couvert aux joueurs, alors si des joueurs sont inactifs, normal que les dirigeants soient au courant pour être en mesure de les remplacer par des joueurs "actifs", capables d'apporter de l'aide au reste du groupe.

Donc, je suis pour.
 

DeletedUser199

Cette suggestion est présente sur tw2 donc ça doit tout a fait être possible sur ce jeu :)
 

DeletedUser

Bonjour,
Cette suggestion ayant atteint les 20 "pour", est remontée. Je ferme, nous vous tenons informés.

♣ Hozen ♣
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut