Connaissez-vous votre jeu ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser367
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Ca dépend des races et puis là, c'est plutôt connaissez-vous le wiki j'ai l'impression ^^

Tu pourrais proposer des questions comme faire deviner un bâtiment, un bâtiment culturel par exemple.

Tiens, une question simple, quel est le délai d'attente une fois que l'on a aidé un joueur ? :)
 

DeletedUser367

exactement et de pouvoir changer l'horaire sur une période :)

ok je vais un peu modifier le jeu pour cela zora ,
 

Celeborn

Douceur du carillon
ah oui tres pratique ,je faisais le matin avant boulot sur FoE mais c'est 24h la bas , en fin de semaine j'etais vachement décalé et obligé de faire un rattrapage sans aide le dimanche .
ici pas de soucis :)
 

DeletedUser367


donc pour passer du niveau 14 à 15 résidence humaine il faut 7H48
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser759

pour la première c'était simple j'ai une caserne niveau 9, mais pour la deuxième il faut avoir une résidence humaine du niveau 13 ou niveau 15 pour le savoir non :( ou bien wiki :)
 

DeletedUser

Pas clair, c'est quoi que tu appelle province "visitée" ?

1) Pour savoir le nombre de provinces conquises, il suffit de faire :
Construction->Extensions puis passer la souris sur les extensions "de conquête" : on a le nombre actuel de conquète ainsi que le nombre a atteindre pour la prochaine extension.

2) Pour savoir le nombre de provinces explorées, il suffit de faire un petit calcul en regardant le prix que vous coute une exploration :
En fait, ce prix (connu : il est sur la carte) dépend du nombre de recherche "améliorer exportateurs" découvertes (connu), ainsi que de de la distance de la zone explorée à votre ville (facilement évaluable) ET du nombre de provinces déjà explorées (a priori inconnu).
On a donc une équation avec une seule inconnue (et pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvée, je laisse chercher quelle est l'équation simple en question...)
 

DeletedUser

Je demandais simplement les provinces conquises, je l'ai peut-être mal formulé mais j'ai dit que la question était facile, donc pas besoin de se compliquer avec une équation ^^
 

DeletedUser

Question : S'il vous faut exactement 1000 points de culture pour avoir un bonus de 125%, combien vous en faut-il pour avoir un bonus de 150% ?

(il ne me semble pas que la réponse soit dans le Wiki)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut