Confréries à la recherche de voyageurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début

DeletedUser7406

Bonjour à vous tous,
  • Nom de la confrérie:La Croisée des Rescapées"
  • Statut de la demande: Ouverte
  • Marchandises convoitées: Parchemin, Planche, Soie,Marbre
  • Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée d'entraide): De l'entraide entre chaque membres, participation au Tournoi,être au minimum impliquer dans la Confrérie
  • Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: cristal15 Archimage

coucou :)

Moi je veux bien tout ça mais ....
comment être impliqué dans une confrérie (à part au minimum effectivement) quand on est juste de passage pour fourguer un peu de matos ? faut m'expliquer :cool::Do_O
 

cristal15

Belle plante
coucou :)

Moi je veux bien tout ça mais ....
comment être impliqué dans une confrérie (à part au minimum effectivement) quand on est juste de passage pour fourguer un peu de matos ? faut m'expliquer :cool::Do_O

Bonsoir on souhaite ou pas à s'intégrer dans une confrérie sinon on fait cavalier seul. Bonne soirée

Edit de Eurêkatana : Fusion de double-posts. Pour les éviter, merci d'utiliser la fonction "Editer" en bas du message à modifier/compléter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

Bonjour @cristal15

N'étant pas persuadée au vu de ta réponse que tu comprennes bien l'essence et le but des voyageurs, je te mets ce lien explicatif :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-voyageurs-peuvent-vous-aider.12089/

et pour le résumer, je soulignerai juste que les voyageurs sont justement des joueurs solo, mais qui souhaitent aider des confréries demandeuses (donc s'impliquer , CQFD) ;)

Es-tu sûr(e) d'être dans la bonne rubrique du forum ? Ici c'est la discussion dans laquelle les confréries demandent des voyageurs.

Pour chercher des membres permanents, c'est ici pour Winyandor :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/votre-confrérie-recrute.82/
tu dois y cliquer sur le "+" dans le rond vert, à droite en bas des discussions (c'est hors-cadre) pour créer un nouveau sujet pour ta confrérie ;)

Bonne soirée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

coucou Peritus :)

oui...on se serre la pince ?
je sais pas si en fait le fait d'épingler cette rubrique n'a que du bon... Je cherche encore une solution idéale, mais ben heu... :(
 

DeletedUser5693

Bah ce n'est pas faute d'avoir demandé aux modos du forum... tu connais la réponse....
J'en ai perdu le goût d'y venir pour tout te dire .... mais parfois le vice prend le dessus et je ne peux pas m'empêcher de venir y jeter un œil :D:D:D
 

DeletedUser7406

j'aime bien quand tu jettes tes yeux...
bon, pas sûr que les voyages aient un grand avenir devant eux... pourtant j'adore l'idée, mais franchement, sur W je m'ennuie si j'attends qu'on vienne me chercher ... ça s'apparente plutôt à du solo, c'est reposant :D
 

DeletedUser5693

Idem pour moi :D
c'est vrai que sur Winy il n'y a pas foule pour demander de l'aide aux voyageurs .... et pourtant bien des confs en auraient besoin.... le jeu est ce qu'il est, à l'origine fait en sorte qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser le forum, donc une grande partie des joueurs, qui ne fréquentent pas le forum, ne connaissent pas les voyageurs.
exemple :
J'ai pris contact avec une de mes voisines, il y 1 semaine ou 2, car l'intitulé de sa ville était "préfère jouer solo". Je lui ai demandé si elle connaissait les voyageurs..... eh bien non !!!
j'ai envie de dire ... normale
je lui ai décris le principe et.... elle a été surprise , voir même intéressée par le concept.
Si j'avais plus de temps, je me ferais ambassadeur et irais prêcher la bonne parole à qui veut bien l'entendre :D:D:D:D

non mais :p
 

DeletedUser7406

oui, j'ai fais un peu de prospection aussi mais c'est y passer un temps fou comme tu dis ;)

Pour cela que dans l'aperçu du havre j'ai mis quelques explications, mais ça doit être trop long à lire...ou alors les joueurs voient juste que c'est une confrérie et s'en vont... Bref... le désert mdr

ce qui est bien , c'est que quand je ne suis pas en voyage, je peux me causer, ça meuble :D
 

DeletedUser5693

ce qui est bien , c'est que quand je ne suis pas en voyage, je peux me causer, ça meuble :D
mdr :D:D:D
je fais pareil en ce moment :D:D:D:D

Psst Peritus vient faire un voyage chez nous au prochain tournoi max coffre :)
Coucou Thor ;)
tu sais bien que je ne cherche pas à atteindre les podiums mais préfère aider ceux qui en ont le plus besoin :) c'est mon coté altruiste ... j'y peux rien :p
par contre je ne suis pas contre un petit séjour dans une conf top team lorsque je m'ennuis de trop :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

kyhd

Graine divine
Vous pouvez vous rendre chez les mystics :)
Ils ont de grands besoins de marchandise.

J'ai même quitté temporairement ma conf pour aller les aider :D
Je ne remercierai jamais assez mon archimage et ma mage de m'autoriser de temps en temps à aller aider une petite conf en difficulté.
Ce sont les meilleurs :)
 

cristal15

Belle plante
Bonjour @cristal15

N'étant pas persuadée au vu de ta réponse que tu comprennes bien l'essence et le but des voyageurs, je te mets ce lien explicatif :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-voyageurs-peuvent-vous-aider.12089/

et pour le résumer, je soulignerai juste que les voyageurs sont justement des joueurs solo, mais qui souhaitent aider des confréries demandeuses (donc s'impliquer , CQFD) ;)

Es-tu sûr(e) d'être dans la bonne rubrique du forum ? Ici c'est la discussion dans laquelle les confréries demandent des voyageurs.

Pour chercher des membres permanents, c'est ici pour Winyandor :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/votre-confrérie-recrute.82/
tu dois y cliquer sur le "+" dans le rond vert, à droite en bas des discussions (c'est hors-cadre) pour créer un nouveau sujet pour ta confrérie ;)

Bonne soirée :)

Bonjour, merci pour tes renseignements bonne journée je fais avoir de la lecture :)o_O

Bonjour, merci pour tes renseignements bonne journée je vais avoir de la lecture :)o_O

Messages fusionnés par Asticotine.
Attention @cristal15, pense à utiliser la touche EDITER lorsque tu veux rajouter quelque chose à un message déjà publié car les doubles et triples posts sont interdits sur le forum. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10039

  1. Nom de la confrérie:_Apollonia_(Dissoute)
  2. Statut de la demande: Fermée
  3. Marchandises convoitées: __peu importe_____________________________
  4. Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée d'entraide): Polissage régulier et participation aux tournois____________________________________ _______________________________________________________________________
  5. Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: __Billissou_________________________________
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
Bonsoir, je me permets de souligner que votre formulaire manque de clarté...
Si vous ne manquez pas de marchandises spécifiques, en quoi avez-vous besoin d'une aide des voyageurs ?
Marchandises convoitées: __peu importe_____________________________
Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée d'entraide): Polissage régulier et participation aux tournois____________________________________ _______________________________________________________________________
Je vous renvoie au post suivant pour mieux comprendre les voyageurs :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-voyageurs-peuvent-vous-aider.12089/

Es-tu sûr(e) d'être dans la bonne rubrique du forum ? Ici c'est la discussion dans laquelle les confréries demandent des voyageurs.

Pour chercher des membres permanents, c'est ici pour Winyandor :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/votre-confrérie-recrute.82/create-thread

Bonne soirée
 

DeletedUser13334

  1. Nom de la confrérie:solidarite elvenar
  2. Statut de la demande: Ouverte
  3. Marchandises convoitées:marbre parchemin gemmes
  4. Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront )
  5. Participation au tournois pas obligatoire mais fortement désirée mettre des offres regulierement polissage et un pti coucou de tps en tps
  6. Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: juliamanon
 

DeletedUser12762

bonjour,
  1. Nom de la confrérie: the silver phoenix
  2. Statut de la demande: Ouverte
  3. Marchandises convoitées: Acier, Soie
  4. Autres: néant
  5. Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: contacter pipou22 ou nico999 mes deux comptes je suis l'archimage ou alors chloeshaa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

Bonjour @juliamanon et @pipou22

Permettez moi de reciter ceci
Bonsoir, je me permets de souligner que votre formulaire manque de clarté...
Si vous ne manquez pas de marchandises spécifiques, en quoi avez-vous besoin d'une aide des voyageurs ?

Je vous renvoie au post suivant pour mieux comprendre les voyageurs :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-voyageurs-peuvent-vous-aider.12089/

Es-tu sûr(e) d'être dans la bonne rubrique du forum ? Ici c'est la discussion dans laquelle les confréries demandent des voyageurs.

Pour chercher des membres permanents, c'est ici pour Winyandor :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/votre-confrérie-recrute.82/create-thread

Bonne soirée

car vos demandes font plus penser à une demande permanente que ponctuelle ?
 

DeletedUser426

Bonjour,

Comme l'a souligné @Thorondhor plus haut; ce sujet est destiné pour la recherche de voyageurs(ses) et je rappelle que : "Un voyageur est un joueur (avec ou sans confrérie-maison) qui veut échanger des marchandises pour aider une confrérie en la rejoignant (pas de pénalités) pour une courte période."

Ce n'ai en aucun cas, un sujet de recrutement.
 
Haut