Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
alors pas aveugle mais j'y vois rien
un CM de
Y

tellement absent qu'il n'aide même pas ses modérateurs :(:(:(:(
Où allons nous?

EDIT Vyrenzo : Propos injurieux.
 
Dernière édition par un modérateur:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
@feufollet le CM il accepte le concours, il est pas là pour le poster, ni pour tenir la main de l'équipe de modération, s'il y a un problème, c'est à eux de gérer, je trouve ton message vraiment très déplacé vis-à-vis de lui :/
sûrement et tu as certainement raison @Hitjuji mais je le trouve tellement absent que cela m'agace. Je n'interviens plus que dans les concours et... peut être aurons nous nos récompenses avant l'hiver. Il est mauvais et je le pense et je l'assume!
 

nymphisium

Esprit magique
Je voudrais un p'tit renseignement, si c'est possible.
Concernant le "421", qu'entendez vous par "les lignes brisées ne comptent pas !" ?
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
@feufollet La récompense est un cadeau, pas un dû. Pour la peine, vous ferez le concours pour le plaisir et non pour les diamants, ça vous fera les pieds et ça vous apprendra peut-être le respect.
rire....ais-je parlé de celà? ais-je manqué de respect????? confirme moi que je n'aurai pas de récompense pour le concours et JE NE LE FERAI PAS! mais donnerai les réponses!!!!! et non je n'ai aucun respect pour un CM inexistant désolé d'avoir connu mieux (et je pense que jamais tu lui arriveras même à la cheville) mais bon......il ne fallait pas grand chose pour être meilleur que toi!
feufollet qui assume!

EDIT: Retrait des réponses affichées en public. Merci de ne pas communiquer les réponses du concours au public sous peine pour assurer un bon amusement à tous les joueurs !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut