Concours pour la team Elvenar (event + modos) : Le challenge de la licorne d'argent - discussions

  • Auteur de la discussion DeletedUser1843
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1843

affichechallenge.png


Comme vous l'aurez compris, j'ai eu envie de vous remercier pour tout ce que vous faites pour faire vivre le forum :) Du coup, voilà je vous ai concocté un petit challenge pour vous divertir ou vous torturer au choix :D

Mon amie Sylvany vous aidera et peut-être que moi aussi si vous êtes gentils :p :D :p

Je ne peux malheureusement pas vous donner de récompense, alors j'espère que vous vous amuserez quand même et que vous y participerez même si il n'y a pas de petits diamants bleus pour vous :confused: Je ne suis pas crésus :p :D :p

Pour les petits curieux qui ne manqueront pas de venir jeter un oeil vous pouvez bien sûr faire les épreuves, je vous demanderai juste de ne pas me faire parvenir vos réponses, ou si vous le faites n'attendez pas une réponse rapide, étant seule, je privilégierai la correction de la team elvenar avant toute autre. :) Merci pour votre compréhension.

A bientôt. :)
 

DeletedUser1843

Promis il n'y aura pas de sang... :D:D:D
Par contre je ne promets rien pour les yeux, les cheveux, les ongles et même peut-être pire... mais pas de sang ça c'est sûr :p:D:p:D Après tout pourquoi serions nous les seuls à souffrir hein :rolleyes::cool::rolleyes:

@Hamsterdame vous êtes toujours gentils ? ^^ Pourquoi j'ai un doute moi en lisant ça :D:D:D
 

DeletedUser14806

Coucou gentille licorne d'argent qui pète des paillettes....

J'espère que je pourrai y participer ma vie étant mouvementé e ce moment je ne suis pas sûre de pouvoir être régulière.....
Cependant, néanmoins et nonobstant.... N'oublie pas que nous sommes super méga gentils et que nous vous avons épargnez énormément sur le dernier concours.....

Bisous bisous
 

DeletedUser1843

Épargner :eek: :eek: :eek: c'est quoi ce mot là :D :D :D mes cheveux commencent seulement à repousser... Mes ongles j'ai du en mettre des faux :eek: et j'ai dû investir dans des lunettes ^^ pour ce qui est de mon seul neurone j'ai dû vendre un rein au marché noir pour en avoir un de gobelin autant dire que c'est cher payé :D :D

Donc je verrai si je serai gentille... heureusement que sylvany n'a pas vécu tout ces traumatismes elle :rolleyes:
 

DeletedUser1843

Ai-je précisé qu'il y aurait des pénalités si toutes les épreuves n'étaient pas faites ? Non ? oh j'ai dû oublié :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Moi aussi je suis une gentille... j'ai pas eu de faveur pour autant :p du coup je pense que ta demande soit refusée @lolali "nette"

J'ai confiance en vous je suis sûre que vous allez y arriver... ou pas :D :D
 

DeletedUser14806

Bon le principe de ce concours........

Voir ceux qui aiment se faire torturer et malmener par une vilaine gentille licorne...... Je prend note du rendez-vous.... Je donnerais mon maximum........ et je posterais de jolies réponses bien sanguinolente :D:D:D:D Mais pailletée:p:p:p:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut