Concours pour la team Elvenar (event + modos) : Le challenge de la licorne d'argent - discussions

  • Auteur de la discussion DeletedUser1843
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Puzzle pas trop difficile :)

Le rébus, je verrai ça demain à tête reposée. Mais il y a une espèce d'oiseau qui dit quelque chose mais il parle trop bas et j'entends pas. Et si j'augmente le sonotone, ça devient tout brouillé. C'est important ce qu'il dit ou c'est que des bêtises qu'il raconte à Sylvani ?

Pour le cluedo, je verrai ça après demain :cool:

Déjà un grand merci pour ces épreuves amusantes et distrayantes ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
puzzle pas trop dur
pour le rébus, je cause pas le rébus ça va être dur dur
logitruc et machin
pas encore regardé, on verra peut être???
et après les cris des z'animaux , faut parler plus fort ma p'tite dame
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Jour 5 : Je déchiffrais enfin la suite du plan, il fallait que j'aille vers la forêt pour y trouver une chaumière. Malgré le soleil qui se cachait derrière les nuages, le tonnerre commença à gronder, il résonnait si fort que j'en avais des frissons.

Et moi, je m’avançais dans cette forêt qui devenait de plus en plus sombre à chacun de mes pas, dans les buissons on pouvait y voir des petits yeux brillants "Encore des bêbêtes poilues terrifiantes" (Hamsterdame arrête de te cacher) et des bruits bizarres *Prrrrtttt* "oups ça c'est moi". Les animaux avaient tous fuit :rolleyes:

J'allais arriver à la chaumière, je la vis au loin, j'entendis comme un bruit d’arrosage automatique "Psst pssst", je me demandais d'où ça venait, "Hé toi pstttt" "Un arrosage qui parle :eek:" "Mais non c'est moi et dire que cette chose est censée nous aider, on est mal ...."

Je vis cette créature mythique qui était apparu dans mes rêves quelques jours auparavant, qui me demandait de l'aider car une chose terrifiante allait arriver. Après quelques échanges, nous partîmes vers le QG pour lutter contre cette chose terrifiante !

J'avais rencontré le reste de la troupe, autour d'un bon chocolat chaud, nous mîmes un plan à exécution pour ratatiner cette vile sorcière. J'allais me coucher, un peu angoissée, mais je ne pouvais plus reculer, je n'avais pas traverser toutes ces terribles épreuves pour abandonner au dernier moment.

Allons-nous réussir ? Nous verrons ça demain, j'espère que notre plan fonctionnera.
 

DeletedUser1843

Et voilà c'est fini les z'aminoux :)

J'espère que vous vous êtes bien amusés et que vous avez passés de bons moments malgré certaines petites méchancetés :p :D :p

De mon côté j'ai pris beaucoup de plaisir à vous organiser ce concours, je me suis bien amusée :)

Les résultats, le correctif et une petite récompense arriveront d'ici la fin de la semaine :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut