Concours photo printemps 2016, questions et blablas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonsoir, on peux parrticiper jusqu'au 10 mai à 00h00 ou à 23h59 ?
 

DeletedUser14

C'est gentil d'avoir répondu.... Je n'ai pas pu envoyé ma participation...
 

DeletedUser3005

Bonjour @superalexandre9, je suis désolée je n'ai pas vu ton message hier soir ni de la journée je dois dire...
On va vous laisser jusqu'à ce soir 23h59. ;) Comme ça tu peux encore envoyer ta participation ;)
 

DeletedUser3005

Bonjour à toutes et tous !

Voilà les sondages pour l'event du printemps sont ouverts aux votes ! ;)

Pour ceux et celles qui auraient déjà votés, oui oui il y a des pressés ;) :D Je vous demanderai simplement de vérifier votre vote dans "Le printemps est de retour 3" j'ai effectivement du faire une manipulation, j'avais oublié une photo ;)
 

DeletedUser1568

Bravo à tous(tes) les photographes ! le choix n'est pas évident, les photos sont superbes :D
 

Deleted User - 154415

Ça c'est bien vrai, les photos sont magnifiques, il y a vraiment de très belles choses !
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

Les votes ce sont clôturés aujourd'hui, pour le printemps est à nos portes, un deuxième tour sera mis en place demain matin. :) Pour le printemps sous toutes ses formes, les résultats seront communiqués en même temps que pour la première catégorie. :)
 

DeletedUser3005

Bonsoir tout le monde ! :)

Voici le moment tant attendu de vous dévoiler les grands gagnants du concours photo ! :)

Roulement de tambour...........

Dans la catégorie "Le printemps est à nos portes" :

A la première place : Felizmina, elle remporte 400 diamants.
A la deuxième place : Noemmie, elle remporte 250 diamants.
A la troisième place : Kro28, elle remporte 100 diamants.

Dans la catégorie "Le printemps sous toutes ses formes" :

A la première place : Abbylechat, elle remporte 400 diamants.
A la deuxième place : La renarde, elle remporte 250 diamants.
A la troisième place ex-aequo : Antipseudo et animalsauvage, elles remportent chacune 100 diamants.

Pour récupérer votre récompense, je vous demanderai de contacter Nyreen par mp. :)

Toutes nos félicitations à vous et à toutes et tous pour vos magnifiques participations. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut