Concours photo printemps 2016, questions et blablas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour bonjour les petits loups !!

Mais que vois-je ? Une annonce de concours pour ce soir ? Mais qu'est ce qui vous attend ????

Non nous ne dirons rien avant ce soir, oui vous aurez la surprise :p Mais si vous souhaitez en parler ici avant le lancement officiel vous gênez pas, on adore sentir votre panique ♥♥

Des questions liées à cet Event, des remarques ? Alors postez ici :)
 
Dernière édition par un modérateur:

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour
alors le couloir tout sombre, un peu la trouille là :eek:
maintenant au fond une pièce éclairée, peut-être sympa ;)
je me méfie un peu , on verra donc ce soir :):)
Merci d'avance les modos ou pas merci d'ailleurs :D:D, on verra si Vyrenzo a encore sévi ;)

édit : @Arwen : on ne mange pas les poussins :p
 

DeletedUser2606

super un concours:)

à mon avis, au fond du couloir, c'est la cuisine?
"à quelle sauce allez-vous être mangés?" --> recettes de cuisine? ( frustrant si on ne peut pas déguster:) )

trêve de plaisanterie, j'ai hâte de savoir ce que c'est !!
 

DeletedUser3551

Bon, j'ai encore un peu de temps pour me préparer psychologiquement (méditation, maîtrise de soi...), physiquement (exercices des yeux, des poignets, des phalanges), matériellement (lunettes, loupe, balance, mètre, tronçonneuse, échelle, ...) et médicalement (aspirine, antistress...).
Je serai prête !
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bon, j'ai encore un peu de temps pour me préparer psychologiquement (méditation, maîtrise de soi...), physiquement (exercices des yeux, des poignets, des phalanges), matériellement (lunettes, loupe, balance, mètre, tronçonneuse, échelle, ...) et médicalement (aspirine, antistress...).
Je serai prête !
@Wendy33 : je crois que tu avais oublié l'appareil photo
 

DeletedUser1978

chouette le plus dur ce sera de savoir quelle photo envoyer car lorsque l'on commence clic clac une et encore une et après o_O la quelle j'envoie :rolleyes: .
je commence demain a mitrailler le paysage ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut