Concours de graphisme : Automnal - Discussions

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
je serai curieux de savoir qui sont les deux personnes qui ont trouvé quelque chose à mon gribouillis :rolleyes:réponse demain peut-être... en attendant bonne nuit...
 

DeletedUser5775

Coup de cœur pour les Créations 2 et 5 :

Le 2 car "l'après apocalypse" m'attire plus, il est magnifique bravo. Puis le choix de ce bâtiment qui y'est aussi bien chez les elfes que les hommes est bien choisi.

:cool:

Merci.:)
Pour la 11 tu n'avais rien écrits, j'en étais un peu déçue, c'est celle qui m'avais pris le plus de temps. (insertion de la vague formée de chevaux, du draps d'eau...)
Autre exemple où les ressentis, ne dépendent pas du temps passé :)

Bonsoir

l'apocalypse ne pouvait donc être qu'un paysage en désolation ? je ne comprend pas l'emballement pour la créa 2 (en graph) trop sombre, clinique et froide. Les autres spectacles de désolation étaient nettement plus émouvant. et c'est ce que les rend, de mon point de vue, bien plus réussis.
:)

Merci, je cherchais une ambiance froide, sans âme, sans vie... :)

Félicitations à tous! j'ai bien aimé y participer, créer, regarder vos créas, m'amuser à savoir qui a fait quoi...
J'ai bien apprécié vos créas, vos façons de voir... Les critiques aussi... (Beauty tu as raison pour le fond "trop proche", pas vu... Par contre, même à l'automne l'eau reste couleur eau, et selon les pays l'automne a bien des couleurs différentes :)
 

DeletedUser6626

J'ai beau farfouiller partout, je ne trouve pas les résultats du concours :(
 

DeletedUser8734

Je suis assez étonné du résultat, j'étais persuadé que le 6 aurait une tête d'avance tout au long :eek:
Bravo à tous les participants, ça prenait du temps à charger la page des créa mais c'était sympathique de voir l'effort investi dans beaucoup d'entre elles :D
 

DeletedUser1039

Bonjour, @Vyrenzo il y a une erreur en dessin je n'ai rien gagné mon dessin est le 2.
Je ne peux pas être deuxième avec 800 diamants en ayant eu 5 votes sur le thème paysage d'automne en dessin /peinture avec la création n°2.
Ou 5 votes sur le thème apocalypse en graph avec la création n°3.
:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10300

Bonjour

4ième, je pensais être à la pire place, au pied du podium mais non, le 4ième gagne aussi des diamants, je m'attendais pas à cette bonne surprise. Merci et bon dimanche à tous...
 

DeletedUser5775

Merci beaucoup pour l'organisation, les récompenses, c'était un bon moment, et j'suis super contente^^
Merci encore et bravo à tous les participants! :D

Bonjour, @Vyrenzo il y a une erreur en dessin je n'ai rien gagné mon dessin est le 2.
Je ne peux pas être deuxième avec 800 diamants en ayant eu 5 votes sur le thème paysage d'automne en dessin /peinture avec la création n°2.
Ou 5 votes sur le thème apocalypse en graph avec la création n°3.
:)
73gx.jpg

wibb, ton gain est en vert, donc pour paysage d'automne?

Edit: après vérification, oui il y a erreur, le dessin N°3 est à Free, pas à Wibb....
C'est Free la deuxième....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1039

ben si je regarde que les paysages d'automne toutes techniques confondues je suis 3 ème et pas 2.
Bon c'est compliqué pour ma petite tête je crois bien :)
L'important c'est que ce soit juste
 

DeletedUser5775

tu as raison, Le dessin N°3 qui a la deuxième place est à Free... pas à toi^^ (tu as le dessin N°2...)
La deuxième est Free :)

9 votes: dessin N°4: Dulcinee -> 1ère place 1000 diams.
8 votes: dessin N°3: Free -> 2eme place 800 diams
6 votes: dessin N°1: Suki -> 3eme place 600 diams
5 votes: dessin N°2: Wibb -> 4ème place 200 diams
2 votes: dessin N°5 Thorondhor-> 5 ème place 200 diams

à ce que je vois pour répondre à ta remarque Wibb :)
mdr! je vais être encore lynchée.... (ça va du coup changer un peu sur l'autre classement, free ayant mieux que la 3eme place^^)
Bonne nouvelle pour mitouc qui passera 3 eme (600 diams).
et Wibb reste 4 eme (5ème pour les graph) 200 diams... vu que c'est toi qui en a parlé... tu auras peut-être une ristourne (occulte) pour éviter la perte?

Félicitations aux participants :)
Attention, il faut attendre la validations des modos... ceci n'est que mon opinion, bien-sûre :)

au lieu de:
vv3k.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6879

Salut à tous

Je tenais d'abord à remercier les Organisateurs pour ce concours, les thèmes étaient très inspirants !
Un grand merci également à tous ceux qui ont pris un peu de temps pour voter car sans eux, on serait bien embêté ! :p
Et bien sûr, félicitations aux gagnants et à tous les participants qui ont fait vivre ce concours !

Personnellement c'était mon premier concours, le thème de l'Apocalypse m'a plu, je me suis éclatée en réalisant ma Créa, et j'ai participé....j'ignorai totalement que les récompenses en diamants étaient aussi élevées !!!!! Je suis donc doublement ravie !!!! :)
Je ne sais pas non plus si les concours sont récurrents dans cette section, mais si oui, j'espère que les thèmes seront aussi intéressants que cette fois-ci !

Bon dimanche ! ;) et bon Jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut