Sir-destro
Apprenti nécromancien
Je ne ferais vibrer que toi M'amie tu le sais bien arrête de me faire souffrir.. Mon esprit est trop torturé.Promis je serai impartiale ... et conciliante même si tes mots font vibrer d'autres
Je ne ferais vibrer que toi M'amie tu le sais bien arrête de me faire souffrir.. Mon esprit est trop torturé.Promis je serai impartiale ... et conciliante même si tes mots font vibrer d'autres
Une lettre, un poème.... Comme tu en as envie Mon SirTu veux vraiment que je pose un poème ici d'accord pour toi M'amie
Indépendant de ma volonté mon amiJe vais finir par résoudre mon dilemme ^^
Oué je sens gros comme une maison que il va y avoir un vote pour les poèmes, un vote pour les lettres et un vote pour les nouvelles xDCe sera tous thèmes confondus, c'est pour ça qu'on impose une limite à la nouvelle, pour qu'il n'y ai pas de déséquilibre
Quant à la façon de voter, tout dépendra du nombre de candidats
Si nécessaire, ça pourra être fait en 2 voire 3 manches si nécessaire
Une participation par joueur que tu est un monde ou deux ou trois ...- Vous devez envoyer vos écrits au @Le café des arts au plus tard le Dimanche 18 Février 2018 - 22h00 -
- Puis, le sondage se déroulera du Lundi 19 Février 2018 jusqu'au Dimanche 28 Février 2018.