Gamafey
Hydromel & Ambroisie
Oui mais entre 5 000 et 10 000 caractères aurait été bienha la dernière fois il y a eu des trucs de trente pages
donc c'est compréhensible ! et pensez à ceux qui votent![]()
Oui mais entre 5 000 et 10 000 caractères aurait été bienha la dernière fois il y a eu des trucs de trente pages
C'est pour que les 3 thèmes soit équilibré, normalement la lettre et le poème ne vont pas faire plusieurs pages, d'où la restriction ^^Oui mais entre 5 000 et 10 000 caractères aurait été bien![]()
Juste un juste milieu à respecter quoiha la dernière fois il y a eu des trucs de trente pages
Oh que oui !Oui mais entre 5 000 et 10 000 caractères aurait été bien![]()
Je vois, tu ne sais pas, peut-être que certains seront très inspirés voire même tropC'est pour que les 3 thèmes soit équilibré, normalement la lettre et le poème ne vont pas faire plusieurs pages, d'où la restriction ^^
Merci pour la réponse, d'accord, super alors,@SoloQ : Cela risque d'être compliqué, à la limite 3500 caractères, mais on ne pourra pas plus. Tu pourras toujours inclure une version longue de ta nouvelle qu'on jointera avec la version courte.
Bonjour,
si l'on choisit la lettre d'amour, faut-il clairement citer le personnage elvenarien ? Ce personnage elvenarien est fictif ou une personne du forum ou du jeu ?
Cordialement,
Et lorsque l'on choisit une personne IRL, doit-on citer clairement son nom ou pas ?
Elle doit être clairement reconnaissable
même un endroit que tu aimes bien ?? ce serait dommage ma kyhdBon voyant les thèmes, je ne participerai pas.
J'ai perdu mon âme romantique, il y a trop longtemps pour m'en rappeler![]()
Si les aventures ne débarquent pas cette semaine sur le live, tu l'auras avant la fin du week-endenfin peut-être que du coup tu vas me faire ta fiche de rp![]()
C'est exactement ça, Kyhd. Cette fois, vous voterez pour les textes, tous thèmes confondus. Et il est très difficile d'apprécier la qualité entre un poème et une nouvelle de 30 pages.C'est pour que les 3 thèmes soit équilibré, normalement la lettre et le poème ne vont pas faire plusieurs pages, d'où la restriction ^^