Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tutos, FAQ et Guides – Aide
Cette section vous permet de consulter la
FAQ officielle
rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils
concernent le
jeu
ou le
forum
.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon voila si vous désirez voir les derniers messages postés sur le forum il suffit de cliquer sur "Forum" en bas à gauche et ensuite cliquer sur "Messages récents" vous aurez en direct tous les derniers messages postés.
Si je marque cela c'est que des membres cherchent comment avoir les derniers messages
Mode HS ON: Ne te tracasses pas. Sur ce que j'ai remarqué, la modération sur ce fofo est rapide et amicale Mode HS OFF.
Cette page, nouveau message, est en tête de mes favoris (pour rester dans le thème du post )
J'ai déplacé ton message ici et ai mis un statut AIDE, je l'ai également ancré pour pas qu'il se perde dans la masse des sujets. Je ne peux pas le mettre en GUIDE car c'est pour le jeu
ouaou, la chance, tu as ton message ancré comme sa, sans même demander et moi, je dois demander à Arwen pour que elle demande à Andimion pour le journal
Sinon, merci pour cette petite aide que je viens juste de remarquer ! Je savais que les chats avaient une bonne vision mais là, c'est le top du top des chat que on a !
J'avais parlé des messages récents dans mon guide, mais dans la mesure où c'est Mercure qui a été la première à aborder cette idée, j'avais mis son topic en source dans mon guide.
Et puis, on ne peut pas fermer et archiver ce topic là comme ça, ce ne serait pas très sympa pour elle...
Je ne vois pas pourquoi il faudrait enlever l'ancrage. Cela voudrait dire que le message descendra à chaque nouveau sujet et il faudra à chaque fois l'upper.
5 messages ancrés c'est pas énorme pour le moment, nous verrons par la suite.
Petit peut-être, mais plus utile que la plupart je trouve, depuis que j'ai appris que l'on pouvait faire ça, j'ai désactivé toutes les alertes et je consulte les topics uniquement en passant par les messages récents.
Avant, je devais chercher sur la page d'accueil à quels endroits il y avait eu du nouveau