• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Comment voir les derniers messages du forum

  • Auteur de la discussion mercure27170
  • Date de début

DeletedUser

Bon voila si vous désirez voir les derniers messages postés sur le forum il suffit de cliquer sur "Forum" en bas à gauche et ensuite cliquer sur "Messages récents" vous aurez en direct tous les derniers messages postés.

Si je marque cela c'est que des membres cherchent comment avoir les derniers messages :):)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Un like aussi parce que c'est très utile, je m'en sers tout le temps maintenant :)

Par contre, je me demande si la section Discussion générale est bien appropriée pour ce genre de conseil.
 

DeletedUser

Mode HS ON: Ne te tracasses pas. Sur ce que j'ai remarqué, la modération sur ce fofo est rapide et amicale Mode HS OFF.
Cette page, nouveau message, est en tête de mes favoris (pour rester dans le thème du post :))
 

DeletedUser

Bonjour,

J'ai déplacé ton message ici et ai mis un statut AIDE, je l'ai également ancré pour pas qu'il se perde dans la masse des sujets. Je ne peux pas le mettre en GUIDE car c'est pour le jeu ;)

@kouriosity merci ♥
 

DeletedUser45

ouaou, la chance, tu as ton message ancré comme sa, sans même demander et moi, je dois demander à Arwen pour que elle demande à Andimion pour le journal :p
Sinon, merci pour cette petite aide que je viens juste de remarquer ! Je savais que les chats avaient une bonne vision mais là, c'est le top du top des chat que on a ! :)
 

DeletedUser

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de upper ce sujet, il est ancré donc il reste dans les 5 premiers messages de la section c'est largement visible et trouvable.
 

DeletedUser45

Sa commence à faire un peu beaucoup d'ancrage je trouve ! N'y aurait-il pas moyen de tout regrouper en un comme sur le sujet de Zorakiel ?
 

DeletedUser

J'avais parlé des messages récents dans mon guide, mais dans la mesure où c'est Mercure qui a été la première à aborder cette idée, j'avais mis son topic en source dans mon guide.

Et puis, on ne peut pas fermer et archiver ce topic là comme ça, ce ne serait pas très sympa pour elle...
 

DeletedUser45

non, je ne dit pas fermer + archiver mais le dé-ancrer non ? Avec l'accord des créateurs des sujets concernés ?
 

DeletedUser

Je ne vois pas pourquoi il faudrait enlever l'ancrage. Cela voudrait dire que le message descendra à chaque nouveau sujet et il faudra à chaque fois l'upper.
5 messages ancrés c'est pas énorme pour le moment, nous verrons par la suite.
 

DeletedUser

Petit peut-être, mais plus utile que la plupart je trouve, depuis que j'ai appris que l'on pouvait faire ça, j'ai désactivé toutes les alertes et je consulte les topics uniquement en passant par les messages récents.

Avant, je devais chercher sur la page d'accueil à quels endroits il y avait eu du nouveau :)
 

DeletedUser

Ouai j'avoue que c'est carrément pratique je m'en sers aussi maintenant ! ^^
 

DeletedUser

oui c'est pratique je le sais car j'ai tenue un tres fofo de 5000 personnes pendant 10 ans et j'en ai fait un pour foe pour ma guilde aussi loool

mioauuuu
 
Haut