• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Guides jeu Comment rentabilliser les quêtes secondaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser314
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser199

Merci pour ces précisions Bob, j'ai toutefois une petite question HS:

c - Liste des quêtes secondaires 2ième cycle humain boost marbre et cristaux.

J'ai un boost marbre soie et gemmes, tout ceux ayant un boost de marbre au départ ne vont pas forcement avoir un boost de soie et gemme comme moi?
 

DeletedUser360

ton tutoriel est utile compréhensible et bien présenté ! bravo !
 

DeletedUser146

Bonjour,

Merci beaucoup Alak Azam pour ce super conseil!! ça va révolutionner ma façon de jouer!! ;)

Pour compléter les précisions très utiles de Mitchobool, voici la liste des quêtes secondaires 3ème cycle (avant le débloquage de la 3ème marchandise) elfe, avec boost planche et soie :
- Gagner 1 000 marchandises (60 000 pièces + 1 500 outils)
- Obtenez 4 000 matériaux (75 000 pièces)
- Améliorez 3 bâtiments au niveau 6 ou plus (25 000 pièces + 5 000 outils)
- Produire 3 fauteuils de luxe (planche) (500 planches + 10 000 pièces)
- Terminer une province (43 000 pièces + 3 200 outils)
- Produire 3 magnifiques fanions (soie) (200 soies + 20 000 pièces)
- Améliorez 2 ateliers au niveau 6 ou plus (11 000 pièces + 5 000 outils)
- Entraîner 300 unités (42 000 pièces + 3 600 outils)
- Gagner 40 000 pièces (8 000 outils)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser360

il faut réfléchir comme ça: qu'est-ce que je m'apprête à faire ?
et ce qu'il y a une quête qui correspond et qui me donne de la ressource gratuite ?
 

DeletedUser45

moi, j'aime bien les moments ou quand je débloque une quête et après, j'en ai 3 qui suivent et qui me donne direct la récompense !!!!!
 

DeletedUser360

moi aussi...mon record c'est une dizaine de quête secondaire et primaire à la suite, combo !
là j'ai eu la quête "déplacez quatre bâtiments"...c'était grassement payé et pas trop dur ^^ :)
 

DeletedUser45

j'ai jamais eu 10 !!!! mai c'est énorme :p ton entrepôt était plein ou quoi !
 

DeletedUser360

non je dépensais avant d'en finir
mais c'était noël !!!!! je m'achetais ce que je voulais ( sauf des sanctuaires d'Enar ^^ )
 

DeletedUser45

ok ba moi, en ce moment, je suis très mal ! 25 000 pièces, 100 matériaux, 8 diamants, 130 population, 38 culture et toi?
 

DeletedUser45

vous ne manquerez jamais de ressources si vous faites tournee les quetes secondaires, vous aurez juste besoin de poli batisseurs et c'est bon ,
 

DeletedUser709

J'en profite pour indiquer les quêtes secondaires du premier cycle de développement, vu que celles du 3ème (ou du 2nd ?) ont été indiquées.

Ma production boostée est le marbre.

• Résoudre 3 rencontres => 2000 po + 900 outils
• Gagner 2000 pièces => 1000 outils
• Terminer une Province => 10000 po + 500 outils
• Obtenir 40 lingots d'acier (1) => 6000 po + 600 outils
• Améliorer 2 bâtiments au niveau 4 ou plus => 1000 po + 1000 outils
• Gagner 500 matériaux => 10000 po
• Entraîner 100 unités => 15000 po + 500 outils
• Obtenir 80 blocs de marbre (2) => 20 planches + 20 acier
• Gagner 40 planches (3) => 6000 po + 600 outils
 

DeletedUser705

Merci beaucoup, j'ai testé et ça m'a bien dépanné, ma quête préférée du moment : gagnez 40000 pièces, recevez 8000 matériaux, 3 fois que je la fait, et bien ça fait du bien !
 

DeletedUser

Merci pour ton tuto. Clair et précis. Je pense que tout le monde en avait besoin.
 

DeletedUser362

Bonjour,

Je procède à l'archivage de ce tutoriel. En effet, celui-ci pose des bases intéressantes et encore d'actualités (passez les quêtes qui ne vous conviennent pas, faites tourner les quêtes secondaires). Cependant nombre de ces quêtes secondaires ont été largement modifiées depuis le lancement du jeu en 2015 et il est aujourd'hui beaucoup moins rentable de jouer uniquement sur les quêtes secondaires.

Cordialement
Nyreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut