Comment créé-t-on une confrérie ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2599

Bonjour à tous,
Je suis membre d'une confrérie, que j'ai rejoins lors de mon inscription au jeu.
Maintenant que j'ai pris goût au jeu, et au regard de mon score, 10 fois supérieur au second membre de cette confrérie, juste classé derrière moi, je souhaiterai créer ma propre confrérie, et constituer un groupe de joueur un peu plus dynamique.
Je ne trouve pas ou ne vois pas l'accès pour opérer cette création.
Dois-je quitter la confrérie actuelle, pour que me soit proposer de créer la mienne ?
Merci par avance pour votre aide.
Bon jeu
 

DeletedUser

Bonsoir @StephTn,
Tu peux créer une confrérie en quittant celle dans laquelle tu es actuellement.
Tu obtiendras ainsi le titre d'archimage, tu pourras choisir le nom, la bannière etc...

J'espère que cela t'aidera.

Tiens-moi au courant lorsque ta confrérie voit le jour ;)

Bon jeu à toi !

felicity
 

DeletedUser2599

Bonsoir Felicity,
Merci pour ta réponse rapide et pour le conseil.
Un autre membre, vient d'attirer mon attention sur l'intérêt de rejoindre peut être une confrérie déjà existante avec un niveau plus élevé, avant de créer la mienne.
Les recrutements et l'évolution d'une jeune confrérie semblant assez ardu pour atteindre un classement honorable.
Qu'en penses tu ?
 

DeletedUser

Bonsoir.

Les recrutements sont assez Harde pour rassembler une dizaine de personnes il te faudra une bonne semaine.

Si tu souhaites te lancer dans la fondation tu peux aussi attendre un nouveau serveur de jeu.

Je te conseil de te joindre à une confrérie pour le moment.
Unloack
 

DeletedUser2599

Bonsoir Unloack,
tu es le deuxième à me prodiguer ce conseil, alors je vais y réfléchir avant de me lancer ...
Merci de m'avoir donné ton avis.
Bon jeu
 

DeletedUser

Si jamais tu décide de fonder une confrérie je suis entrain de concocter un tutoriel en section Guide de jeu.

Bonne soirée
 

DeletedUser

En effet, le nombre de confréries déjà existantes est très élevé.
Il faudra donc réussir à réunir pas mal de joueurs qui n'ont pas déjà une confrérie et qui sont actifs pour garder un niveau élevé de ta confrérie.
Tu peux toujours essayer de postuler dans des confréries ayant un niveau plus élevée que celle dans laquelle tu es actuellement !
Parfois, des joueurs inactifs partent et les archimages cherchent donc de nouveaux joueurs actifs ;)

tiens-nous au courant !

felicity
 

DeletedUser

Bonjour,

Il existe un sujet sur la création d'une confrérie, vous le trouverez dans les guides de jeu en suivant ce lien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut