Forum Comment améliorer les équipement des éclaireurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

j c m 1

Jeune pousse
Je suis nouveau et j'aimerais savoir comment améliorer les éclaireurs pour que la provinces soit moins difficile a explorer .Merci
 

Membre supprimé 18151

Bonjour à toi! Bienvenue sur le jeu! Les éclaireurs, c'est la première recherche que tu pourras valider au début de chacun de tes prochains chapitres. Tu continue donc d'avancer dans ton chapitre en cours et tu y seras naturellement quand tu auras terminé.
 

Ayvinul

Arbre monde
les recherches t'aideront à baisser la difficulté des provinces, taille d'escouade et autres recherches militaires, entre autres. Côté négociant, ça ne va pas diminuer, mais tu vas plus produire avec de meilleurs bâtiments.

Pour le coût effectif d'exploration, c'est la recherche "éclaireurs" en début de chaque chapitre.
Ne va pas trop vite. Les coûts de subjugation de provinces "difficiles" ou "très difficiles" sont prohibitifs.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Et les coûts d'exploration et de conquêtes sont déterminés au moment du lancement de l'exploration. Dès lors, la diminution des coûts apportées par la validation de la technologie ne s'applique pas aux provinces déjà explorées, seulement aux provinces qui seront explorées ensuite.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour ici. Je ferme cette discussion devenue inactive et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut