Races invitées Comment améliorer le bosquet de l'harmonie au niveau 4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beuf

Graine de l'arbre monde
Un peu coincée au chapitre 20, j'ai pas vu passé l'info ou bien je l'ai ignoré. Je débute la construction de mes quatrième ensembles (violons, flûtes, tambours) pourtant dans la fenêtre du bosquet ça me donne Total:4 Nécessaire:3 Disponible:1 J'ai besoin de 3 de chaque ensemble, pourtant je ne peux pas améliorer mon bosquet avec 4 ensembles de chaque instruments. Quelqu'un pourrait m'aider ou me dire où trouver l'info avant que ce forum disparaisse complètement?
Merci à l'avance pour votre aide.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Il y a eu plein de discussions sur ce sujet, entre autre
Je n'ai pas tout suivi, je suis encore loin du chapitre 20 :)
 

beuf

Graine de l'arbre monde
Merci de ta réponse Irisa, beaucoup de lecture, c'est peut-être parce qu'il est tard pour moi mais je ne vois toujours pas comment terminer ce chapitre sans détruire toute ma ville pour construire des ensembles d'instruments...Impossible de compléter les deux dernières quêtes de la recherche, je pense bien que ce chapitre sera mon chant du cygne.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, il te faut:

Pour améliorer ton bosquet au niveau 2: 1 ensemble de chaque. (soit 3 bâtiments).
Pour améliorer ton bosquet au niveau 3: 3 ensemble de chaque (soit 9 bâtiments).
Pour améliorer ton bosquet au niveau 4: 6 ensembles de chaque. (soit 18 bâtiments).


Capture d’écran 2023-09-12 114821.png


Les ensembles "s'additionnent"
 

beuf

Graine de l'arbre monde
Un grand merci Biloutte,
je ne sais pas comment vous avez fait pour utiliser au moins 87 extensions juste pour les ensembles, c'est plus de la moitié de ma ville entière ! Et ceci c'est sans compter la quantité de marchandises d'ascension nécessaire. Voyons c'est ridicule, je baisse les bras.
Édit, c'est plutôt 12 extensions mais c'est quand même beaucoup
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
C'est que la plupart ne l'ont pas fait : le Vortex de stockage, bien amélioré, permet d'avoir la capacité de stockage suffisante pour valider les technologies.
 

beuf

Graine de l'arbre monde
C'est que la plupart ne l'ont pas fait : le Vortex de stockage, bien amélioré, permet d'avoir la capacité de stockage suffisante pour valider les technologies.
Hé oui, c'est mon cas, un peu tard pour dire "si j'avais su"
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. Je ferme et j'archive cette discussion devenue inactive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut