Pas reproduit Disparition de l'affichage de débuff marche-brume

  • Auteur de la discussion DeletedUser2822
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2822

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 24,0,0,221
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Disparition d'icônes de débuff marche-brume
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
En tournoi, provinces 1 et 2, attaque d'arbalétrier*** sur marche-brume, puis 2 (je ne crois pas que 1 attaque suffit comme condition) attaques de prêtres*** sur la même escouade de marche-brumes
Commentaires annexes :

Un bug que j'ai constaté 5-6 fois cette semaine mais que j'ai eu bcp de mal à reproduire (car j'essayais de me débarrasser des marche-brumes au premier tour) : il semble ne se produire que sur les marche-brumes des provinces 1 et 2 (pas produit les rares fois où j'ai pu le reproduire les conditions en provinces 3 et 4). Après avoir subi les 3 attaques au 1er tour, les icônes de débuff disparaissaient au second tour. Toutefois, j'ai pu constater ce matin que le débuff (au moins celui de l'armure est toujours fonctionnel provenant des prêtres, je n'ai pas eu la présence d'esprit de vérifier celui de l'attaque). Donc il ne s'agirait que d'un bug d'affichage.
J'ai fait une saisie d'écran au début du 2ème tour...

Voilà cela paraît assez compliqué, j'ai essayé d'être le plus complet et précis possible. Bon courage pour la correction...
 

Fichiers joints

  • Débuff marche-brume.png
    Débuff marche-brume.png
    966,7 KB · Affichages: 97

DeletedUser6519

Bonjour psygrek,

Je vais te demander dans un premier temps de bien vouloir vider ton cache et tes cookies du navigateur internet (CTRL+MAJ+SUPPR) et voir si cela règle le soucis. :)

Merci
 

DeletedUser2822

Je l'ai vidé en début de semaine. Et je ne sais pas si je vais faire le tournoi demain.
 

DeletedUser6519

Je veux juste être sûr avant de signaler ce bug, que ce ne soit pas un bug local :)
 

DeletedUser2822

Ok. Mais pour info, il ne s'est produit que sur les marche-brume et pas sur les autres escouades ennemies.
 

DeletedUser2822

J'ai vidé les cache ce matin, me suis connecté et commencé le tournoi en province 1. Au second combat j'ia réussi à reproduire les conditions, les icônes ont disparu au deuxième tour.
 

Fichiers joints

  • Débuff marche-brume 2.png
    Débuff marche-brume 2.png
    645,8 KB · Affichages: 107

DeletedUser7406

coucou :)

je confirme le bug d'affichage pour un combat de tournoi de marbre en province 6 niveau 1 : même chose, les marche-brumes sont entamées par les prêtres au 1er tour et le sort s'affiche. Elles perdent l'affichage après avoir joué au second tour mais quand elles meurent (bien fait pour elles non mais) on voit s'envoler "dégâts accrus" (dont je n'ai pas pu lire le pourcentage mais je pense que c'est un détail pour le coup)
debuff sur marche brume2017-02-22_023930.png


Félyndrall, windows10, googlechrome, flashplayer 24.0.0.221, caches et cookies ok, y compris ceux du navigateur. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6519

Bonjour,

Le bug sur les marche-brumes est-il toujours d'actualité maintenant que les capacités spéciales des unités ont été rebougées ?
 

DeletedUser7406

Coucou Alvatrad :)

Est-il possible d'attendre pour la réponse que des marches-brumes soient présentes en tournoi ? parce que les combats en province ben heu brlmblm ;)
 

DeletedUser6519

Bonjour psygrek,

Désolé pour l'attente , j'essaie de voir si on peut traiter ce problème :)
 

DeletedUser2822

Je crains que la lacération sur les déserteur disparaissent, aussi, je vais essayer d'y être attentif.
 

DeletedUser7406

déjà qu'on se fait dézinguer, allons-y gaiement, la fleur au fusil et l'enthousiasme au bec :confused:
 

DeletedUser2822

@Alvatrad Je n'ai pas voulu créer un autre post. Mais sur le tournoi de cette semaine, j'ai remarqué que le débuff d'armure des banshees persistait au début du tour suivant puis disparaissait quand cela venait à elles d'agir. Mais là encore c'est un problème d'affichage, car son effet s'arrête bien à la fin du tour pendant lequel il a été lancé.
 

DeletedUser7406

Coucou :)

et pour ce tournoi de gemmes, je n'ai pas réussi à voir pour les archers ou golems, mais il me semble bien que le sort que posent les sorcières sur des marche-brumes disparaît encore. Je n'ai pas testé souvent, car les marche-brumes ripostent et les povs sorcières elles ont mal même avec une chtite riposte ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut