Combats & négociations combat HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikilili50

Fleur de saison
Bonjour,

Je débute dans le jeu. Je n'arrive plus à combattre. je n'ai plus d'unités. Je ne comprends pas bien le système. Au début je pouvais remplir les 5 cases mais maintenant je ne peux en remplir qu'une seule. Si j'en veux plus il faut payer. comment faire? Merci.

Désolée, mon explication n'est vraiment pas claire. Quand j'ai commencé à combattre, je pouvais placer 5 combattants sur le terrain. Maintenant je n'en ai plus qu'un malgré les entraînements à la caserne. J'ai également une armurerie. Je ne comprends pas non plus la taille de l'escouade. J'ai lu quelques lignes sur le wiki mais ça ne m'a pas éclairée. Comment récupérer plus de combattants? Combien peut-on en entraîner à la fois?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser570

Coucou kiki,

Le système des combats subit en ce moment une refonte complète (plus d'infos ici et ici), il y a beaucoup de changements en particulier le fait qu'il te faut beaucoup plus d'unités qu'avant par escouade mais en contre partie l'entrainement à la caserne se fait beaucoup plus rapidement. Je pense donc que tu n'as pas suffisamment de troupes, peux tu nous donner un screen de ta caserne onglet armée?

La taille des escouades a également évolué, tu trouveras la formule dans les 2 liens que je t'ai donné, enfin pour entraîner plus de combattants il te faut soit améliorer ton armurerie et éventuellement en construire d'autres :)

Enfin les caractéristiques des unités (forces/faiblesses...) ont complètement changé, je te propose également de lire ce nouveau guide concernant les combats (ici).

Prend le temps de bien lire tout ça et bien entendu revient nous dire si tu as trouvé les réponses à tes questions ou si tu as d'autres questions ^^

Bon jeu!
 

DeletedUser5002

et puis surtout, attend encore 2 ou 3 semaines, la refonte n'est pas finie...

:mad:
 

DeletedUser

Bonjour,

En ce beau jour d'automne les feuilles tombent, les vieux sujets aussi ^^ Nettoyage de section oblige je ferme et archive ce sujet. Si toutefois certaines choses ne sont pas encore solutionnés ne pas hésiter à contacter un membre de l'équipe pour une réouverture du sujet, merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut