Runes & merveilles Coeur de la montagne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AngeDeLaNuit

Jeune pousse
Bonjour,

J'ai un Coeur de la montagne au niveau 5 qui m'apporte soit disant 140% sur mes productions Boostées. Je suis déjà au max pour tous mes boosts et je voulais comprendre comment tout cela se combine. Par exemple, j'ai 653% sur les planches, le parchemin et la poussière. Est-ce que je passe à 793% pour les 3 ??
Si quelqu'un à l'explication, je suis preneur.
Merci

AngeDeLaNuit
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Le boost maximal est à 700% pour toutes les marchandises.
Le bonus du cœur de la montagne vient s'additionner à ce boost.
140% dans ton cas est la valeur du boost mais ne te donnera pas 700+140 mais 700+40 si tes boosts sont déjà au max.
 

William Kramps

Fleur de saison
dans ton cas le coeur de la montagne annonce 140% il faut comprendre 40% de la prod de base. si ta prod de base est 100 il donne 40.
tu es au max pour la prod boostée : elle te donne donc 700 (toujours pour une prod de base de 100).
conclusion : production de base + production boostée par les reliques = 800, production du coeur 40
question : vu que les merveilles pénalisent le tournoi et ce que rapporte le coeur de la montagne, que vaut-il ?
réponse : peanuts ; vire le
 
Dernière édition:

San Solo

Bâtisseur chevronné
Il faut aussi tenir compte de la population qu'il donne. Au lvl 21 mon cdm m'apporte 90,8 k de pop pour 24 cases. En comparaison, une résidence magique au lvl 18 donne 22 k de pop pour 20 cases et une résidence classique au lvl 41 donne 12,7 k.
 

Hokki

Roseau épanoui
Il me semblait que le cœur de montagne ne rentrait pas dans les merveilles penalisantes pour les tournois, non ?
 

William Kramps

Fleur de saison
précise, quelles sont les merveilles qui ne pénalisent pas le tournoi ? ne me cite pas par exemple le sanctuaire, je sais très bien qu'il avantage le tournoi d'un coté mais d'un autre il pénalise aussi. c'est ce que j'ai compris.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
-_- TOUTES les merveilles "pénalisent" pour le tournoi. Le niveau global des merveilles fait parti de la formule de calcul du nombre de troupe dans les escouades adverses. De fait c'est pas la merveille mais son niveau ajouté aux niveau des autres merveilles plus les techno obligatoires débloquées, les extensions de ville posée... qui définissent la taille des troupes adverses.
 

Membre supprimé 2767

dans ton cas le coeur de la montagne annonce 140% il faut comprendre 40% de la prod de base. si ta prod de base est 100 il donne 40.
tu es au max pour la prod boostée : elle te donne donc 700 (toujours pour une prod de base de 100).
conclusion : production de base + production boostée par les reliques = 800, production du coeur 40
question : vu que les merveilles pénalisent le tournoi et ce que rapporte le coeur de la montagne, que vaut-il ?
réponse : peanuts ; vire le

le coeur inutile? conseil de l'année!
 

Membre supprimé 7733

le cœur est plus qu'utile à toutes villes!!!
quelle grande erreur de croire le contraire :rolleyes:
 

William Kramps

Fleur de saison
vous êtes amusant à écrire tous que le coeur est indispensable. personne n'argumente ni n'essaye de me montrer où est l'erreur dans mon raisonnement : x% de la prod de base, c'est très peu par rapport au 700% des reliques et y% d'un sortilège.

un exemple :
Screenshot_20211009_174321.png

avec un coeur niveau 30, j'aurai 160% de la prod de base en plus soit 160% de 290 = 464. je trouve que c'est négligeable.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

c'est pas négligeable, cela fontionne pour toutes tes manufs et pour chauque récolte, fais un bilan comptable sur la semaine tu verras la différence ^^

c'est sur que si tu tourne avec 2 manufs de chaque l'intérêt est limité

et en plus il donne beaucoup de population, double effet, merveille au top

le mien lv 31 donne environ 1500/manufs

j'ai une trentaine de manufs , 5 récoltes : 225 000 marchandises/jour sans rien faire de plus

et 170k population 0.0
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut