Coût de l'exploration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2055

Bonjour,
à 15 zones de notre ville l'exploration coûte 6900 k pièces, alors que l'HdV peut en stocker au maximum 5700 k. Cela signifie-t-il que l'exploration, donc les bonus de runes comme les contacts avec les voisins, sont limités ? L'esprit du jeu semblant être au contraire une extension la plus grande, il faudrait envisager, le coût étant logiquement exponentiel, de déplafonner le montant de notre trésor au dernier niveau de l'HdV.
Je suggère également un sortilège accélérant la vitesse de l'éclaireur.
Merci de votre écoute.
 

atime100

Disciple des nains
L'éclaireur coûtera moins cher quand tu passeras un niveau, continue l'exploration de l'arbre, tu auras une amélioration de l'hotel de ville qui te premettra de passer ce petit souci..
 

DeletedUser

Bonjour,

J'ai bougé ton message ici car ça n'est pas un bug mais un desiderata des développeurs.

Quand à tes propositions, comme le dit Solo, il vaut mieux les proposer sur la bonne section, en vérifiant avant qu'elles ne soient pas déjà faites ;)
 

DeletedUser709

Je rajouterai qu'une suggestion a été approuvée : réduire le coût des explorations.

Avec la mention dans les débat, d'au contraire plafonner le coût des explorations pour qu'il ne dépasse pas environ 80 % de la capacité de l'HdV... Car l'usage de la formule exponentielle conduit justement à ce genre de déséquilibrage loufoques.

Si chaque éclaireur avancé ne réduit que de 25 % d'une Ère à l'autre, le "plafond de verre" sera repoussé de moins en moins loin entre chaque Ère. (La magie de l'Exponentielle.)
 

DeletedUser

@Amras Anarion la seule suggestion que je trouve à ce sujet est CELLE-CI. Et elle n'est nullement approuvée elle est juste remontée, ce qui signifie que nous attendons une réponse de la part des développeurs, rien ne nous garantie qu'ils l'accepteront ;)

A moins que nous ayons raté une idée ?
 

DeletedUser709

Quand je disais "approuvé", il fallait comprendre "approuvé par les joueurs de la communauté française". ;)

Merci pour avoir linké la suggestion en question.^^
 

DeletedUser

Tout le monde ne comprend pas la même chose et je tenais à clarifier ce point.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut