• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Chronologie Elvenar.

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour bonjour.

Pour info, j'ai créé un Google Sheets de toutes les annonces forum et discord avec les liens Forum, Wiki et Discord quand il y en a.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1sa93RnFyjTlloJiLSNqj4n4eluWs8dyC--lgKGCYkJ8/edit#gid=0

Il est en lecture seule. Toutes les critiques sont acceptées et les conseils d'amélioration ou les idées aussi. Le mieux serait de "sauvegarder toutes annonces sur un support quelconque mais c'est énormément de travail... Je pense m'y atteler (genre des fichiers Word ou autre) dans les semaines qui viennent.
 

Yami Gigi

Jeune pousse
Voilà qui me semble être un travail de titan !
Je n'ai fait que survoler le tableau pour le moment, mais je peux déjà dire que j'aime beaucoup l'idée de l'utilisation d'un code couleur pour le rendre plus facilement lisible :)
 

Nado

Bâtisseur chevronné
@Biloutte91 beau travail mon ami
Regarde la dernière ligne tu as mis Février 2023 au lieu de 2024
sûrement dû à la longueur de ce beau travail
 
Haut