• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Chapitre 21 - La légende vallorienne

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Heu j'ai eu un souci avec la quête principale qui demande 5 achats du chaudron + 10 création de sortilège + 10 utilisations de sortilège (une des dernières).
En effet la création de sortilège semble bugger, j'a créé 5 don ensorcelés d'un coup et utilisé une bene temps 20h pour fabriquer 5 sortilèges d'un coup et cela m'en a compté que pour un (et testé 2x de suite !), alors que la création un par un fonctionne. On dirait que ca comptabilise le nombre de récolte pas le nombre de sortilège créé (ou alors c'est spécifiquement indiqué et dans ce cas c'est super vicieux !!)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je confirme que ca bug je viens d'avoir le meme soucis...
et il semble que le forum avait déjà signalé ce soucis
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Et je rajoute une couche coté histoire, c'est vraiment chelou et surtout super enfantin, on a l'impression que le jeu est fait pour des enfants alors que la grande majorité des joueurs doit être adulte ...
Edit : et également pas mal de quêtes ont un bout d'histoire mais ce qui est demandé pour valider la quête n'a souvent rien à voir avec le bout d'histoire en question.
 

Tiesto31

Belle plante
Bonjour.
J'en ai fini avec les productions des ateliers vallorien.
Et pour les ateliers de la horde, il me reste 52 production de bris d'os et 8 production d'art orc.
Question marchandises d'ascension, pas trop de problèmes avec les manufactures enchantées.
Le vrai souci et de taille, c'est la mana. Il me reste 63 production d'offrandes grossières à faire et il me faut donc encore 59M de mana.
J'en suis à poser autant de ravin rocheux du dragon possible avec don ensorcelé dessus et pub pour les 20% de bonus mana et chaudron (30% pendant 20h hier). A coté de ça, l'unurium et les graines c'est tranquille !
J'ai eu le même souci que toi,du coup 36 ravins rocheux de posé
 

pIF77

Roseau épanoui
Pour l'instant, j'ai 17 ravins rocheux. Et il me reste 54 productions d'offrandes grossières à faire. les autres production sont terminées.
Je vais surement poser d'autres ravins rocheux.
 

KarinLeeLoo

Belle plante
Bonsoir, j'imagine que la réponse a déjà été donnée ... mais je ne trouve pas de réponse claire (pour moi) ^^ Comment est calculé le nombre d'offrandes produites ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Alors, j'avais trouvé ça sur le fofo béta;

Capture d’écran 2023-08-26 154618.png


en gros, tu as une prod de base, un bonus par rapport aux nombre de bâtiments dans ton campement et un bonus Merveilles.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Y a un boost mais faut que je cherche de quoi ...

Bon, je fais un double post, tant pis... Alors, j'ai trouvé ça sur le wiki de la béta

Dans ce Chapitre, le boost des Productions du campement se fait via un Facteur de Prospérité, visitez la page dédiée à l'article pour en savoir plus . du coup je pense que le boost c'est en partie en rapport avec la prospérité.

Alors, apparemment le boost augmente avec le nombre de bâtiments de campement . Plus tu as de bâtiments de campement et plus ton portail produit.

Capture d’écran 2023-09-18 223802.png



production de base: 10/10/10/22 et augmentation de la production en fonction du nombre de bâtiments dans le campement

Messages fusionnés @Biloutte91 ;-). AtomicX.
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
J'ai revendu le camp mais j'ai souvenir que la production d'offrandes augmentait au fur et à mesure de la construction des ateliers vallorien et de la horde de Diabhal. Avec 9 ateliers de chaque j'ai fini avec une production de 22.
Le boost de production du portail apporté par la Guilde du marchand prospère doit également entrer dans le calcul.
 

KarinLeeLoo

Belle plante
En fait en baissant ma prospérité nécessaire j'ai diminué ma prod d'offrandes de 1 - donc le nombre d'atelier de diabhal posé change la prod d'offrandes - c'est donc le nécessaire qui compte et pas le disponible
 

KarinLeeLoo

Belle plante
Trouvé ça dans les fin fond de mon ordi

Voir la pièce jointe 90903... Voir la pièce jointe 90904

donc y a bien un boost (par contre je vois pas de boost merveille) et donc apparemment plus tu as de bâtiments de campement plus le boost augmente .


Mais, y a un mais, la prospérité joue p'tet aussi là-dessus.

Autrement, y a la page wiki du XXI sur le wiki béta. https://en.wiki.elvenar.com/index.php?title=The_Vallorian_Legend (en anglais donc, mais traduction possible)
Possiblement la guilde comme le dit lohtar1 :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
le boost des merveilles est indiqué dans les prods des bâtiments du campement, mais pas dans les prods du portail ... Mais y a p'tet un oubli
 

Rethis

Beau bouleau
J'ai une petite question concernant la merveille antique "Boutique d'antiquités de madame Le Pré":

Est-ce que chaque Résidence produit une ressource aléatoire de ressource d'ascension lors de la récolte du travail communautaire?

 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
J'ai une petite question concernant la merveille antique "Boutique d'antiquités de madame Le Pré":

Est-ce que chaque Résidence produit une ressource aléatoire de ressource d'ascension lors de la récolte du travail communautaire?

Oui chaque résidence qui produit du travail communautaire te donnera des marchandises d’ascension aléatoires lors de sa récolte.
 
Haut