• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Chapitre 21 - La légende vallorienne

Deleted User - 670271

Sachant que plus le campement sera grand, plus vous produirez, et forcément, moins vous aurez besoin de mana/graines/etc...
 

Deleted User - 670271

Oui le système de prospérité va dans ce sens mais cela reste quand même assez faible comme gain
Tu te trompes, plus le campement est grand, plus ça produit. La preuve avec 18 bâtiments de campement de chaque :
Capture d’écran 2023-08-25 193221.png
Capture d’écran 2023-08-25 193147.png
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Oui lilas mais c'est proportionnel a la propé requise vs prospé de base, alors effectivement 18 campement de chaque est énorme (quel niveau tes bats ?) j'ai un ratio de prod de campement de 206% mais cela montre très lentement sauf si overdose de bats mais faut une place de taré pour les caser, j'arrive à 9 vallo niv 4 et 12 diab niv 4, pas plus chez moi (soit 164% de facteur de prospé)

Edit : Mais je reconnais que ta prod de diabh est plus importante, 653% vs 517% chez moi (soit un gain de prod de 25% pour une augmentation de surface de camp de 200% quasiment, d'où le gain assez faible, même s'il existe)
 
Dernière édition:

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Ce qui me freine c’est les millions de mana qui sont demandés dans les technologies et pour produire les offrandes grossières dans la tour de dragon vallorienne. Vous pourriez me donner votre taux de production d’offrandes avec autant de bâtiments @Lilas1804 @Myrandarielle. Je suis limité à 22 avec 9 bât de chaque.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Ce qui me freine c’est les millions de mana qui sont demandés dans les technologies et pour produire les offrandes grossières dans la tour de dragon vallorienne. Vous pourriez me donner votre taux de production d’offrandes avec autant de bâtiments @Lilas1804 @Myrandarielle. Je suis limité à 22 avec 9 bât de chaque.
22 aussi pour l'instant, cependant j'ai encore 35M de mana en stock (grosse production + laby 31 + stock de base de 40M environ)
en revanche je peine déjà avec le travail communautaire, je suis en train de monter le phare de bon entourage pour tenter de palier au problème.
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
22 aussi pour l'instant, cependant j'ai encore 35M de mana en stock (grosse production + laby 31 + stock de base de 40M environ)
en revanche je peine déjà avec le travail communautaire, je suis en train de monter le phare de bon entourage pour tenter de palier au problème.
Merci, le nombre de bâtiments n’influence donc pas la production d´offrandes et la quantité de mana demandée sera donc la même avec un petit ou un gros camp. Je vais donc prendre mon mal en patience. Je monte également mon phare pour essayer de booster ma prod de mana. Pour le travail communautaire j’ai 20 résidences magiques qui produisent, ça semble suffisant pour le moment.
 

Deleted User - 670271

Avec 18 bâtiments de chaque, je produis 27 de chaque offrandes et 58 sur le dernier slot
Screenshot_2023-08-26-07-54-29-646_com.innogames.elvenar-edit.jpg


Pour ce qui est du travail communautaire, j'ai 22 résidences magiques. Au départ, ca peut paraître compliqué, mais une fois que tu commenceras a bien avancer dans l'ère, ce sera moins problématique
 

Deleted User - 670271

Mon petit doigt me dit que la place d'honneur reviendra à TBF d'ici quelques semaines ;)
Ou pas! la tu ne vois que la partie émmergée , tu crois pas que je vais griller toutes mes cartouches alors que l'ensemble des joueurs font encore le chap 21 :p

Et la ville de baz n'est pas opti (manuf/merveille) donc la place se prend
IMG_20230827_091459.jpg

Du coup, tu vas abattre toutes tes cartes ? :p
 

Membre supprimé 2767

non pas encore, car je dois monter madame le pré et c'est une horreur à faire, mais oui une chose est sure je repasserais devant quand je le pourrais :)

je peux pas spoiler mon score final mais il y a encore une grosse marge
 

Deleted User - 670271

J'ai de quoi la up lvl 35 sans problème depuis que j'ai restructuré mes bâts culture en gardant que le nécessaire afin de booster ma production de mana. Maintenant ce qu'il faut prévoir, c'est le stock en tout pour la prochaine ère. Ca va on a plusieurs mois pour le faire, et par la même occasion, plusieurs mois pour augmenter nos merveilles ! Entre le chap 20 et 21, j'ai pu investir plus de 200k dans mes merveilles. J'espère pouvoir en faire autant avant la prochaine ère ;)
 

Deleted User - 670271

J'ai encore quelques technologies a faire, demandant toutes du mana. Mais sinon oui, j'ai assez pour up 1 des nouvelles merveilles lvl 35 sans soucis :)
 

SparklySonia

Roseau épanoui
bonjour elvenariens/ elvenariennes ,
suis bloquée à la quête 31 : "élevez une horde d'orcs".
je pensais qu'il suffisait de récolter les orcs des armureries mais à priori c'est pas ça....
pourtant la tite indication en jeu dit "allez à l'armurerie et utilisez l'option horde d'orcs"
moi pas comprendre ^^
si une bonne âme passe par là et a une idée, ça serait o top ! :)
 

Membre supprimé 2767

bonjour elvenariens/ elvenariennes ,
suis bloquée à la quête 31 : "élevez une horde d'orcs".
je pensais qu'il suffisait de récolter les orcs des armureries mais à priori c'est pas ça....
pourtant la tite indication en jeu dit "allez à l'armurerie et utilisez l'option horde d'orcs"
moi pas comprendre ^^
si une bonne âme passe par là et a une idée, ça serait o top ! :)

c'est l'option sur 48h ^^

fzefze.png



ah ces foutus quêtes... :p
 

SparklySonia

Roseau épanoui
ah ! mais c'est bien sur !
merci flo :)
pfff.. encore une quête toute pourrie !

je m'en vais de ce pas stopper ma prod de guerriers orcs bougons du coup ^^
 

Ambreline

Beau bouleau
Bonjour
Je commence tout juste l’ère et je ne comprend pas pourquoi mon atelier valorien est grisé ? J’ai du louper un truc ?
Merci ☺️
 

Fichiers joints

  • IMG_7057.jpeg
    IMG_7057.jpeg
    293,5 KB · Affichages: 20
Haut