• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Chapitre 17: Incitation à l'arrêt?

Wisebear

Fleur de saison
Perso j'ai préféré le 18 au 17 comme quoi on a chacun notre ressenti !
Oui tout à fait, c'est surement lié aussi à notre état de forme du moment et du temps que l'IRL nous laisse, bref tout cela est question de point de vue. Je suis en plein 19 et il est pas triste non plus celui-là ;)
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
A chaque ère son lot de galère !
La 17 c'est long si on n'a pas des prods courtes et pas trop de place.
La 18 je l'ai trouvé moins pénible mais je peux me connecter régulièrement donc moins impacté que certains.
La 19 reste assez pénible aussi et assez long et bouffe énormément de ressources périssables
La 20 n'est pas simple en raison de la place qu'il peut prendre mais il y a des artifices possibles (jouer du tp en fait parti)
La 21 est une promenade de santé... à part que c'est un méga gros gouffre à mana, préparer vous et stockez a mort. Le reste est très correct.

Coté des histoires, la 17 n'est pas si mal, la 18 bof, la 19 plus noire et pas mal, la 20 est un peu spéciale mais fait suite à la 19 et la 21 trop "primitive". J'ai toujours l'impression que le jeu s'adresse à des gamins, pas à des adultes (qui constitue à mon avis la très grande majorité des joueurs).
 

neodakan

Doux velours
En effet, le conseil de @Seazzle m'a bcp aidé.
J'insiste sur le fait d'avoir un réveil pour chronométrer les productions.
J'ai produit 82.5% des crevettes sans avoir a détester les crevettes.
Faut juste comprendre que plus on avance, plus les chapitres sont longs, en général.
 
Haut