Concours C'est bientôt Noël !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
une belle année à tous !!
ne changez rien à rien … restez comme vous êtes :D

bonne année2_Moment.jpg
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
j'ai trouvé le Café des Arts.... mais... le titre de la nouvelle conversation , c'est mon pseudo? le monde où je joue ? et après, je copie/colle mon texte ? .. pfff! l'année commence mal, il y a un de ces brouillards dans ma tête ! merci de m'envoyer un fanal...
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
merci, bon, c'est posté , c'est reçu... mais je m'aperçois que je n'ai pas mis tous les mots en majuscules ... trop de hâte ... pourtant j'avais le temps ! pfffffffff! je vous dis, ça va être une année dans la brume pour moi! vivement 2021!
 

Meli-Melo

Ex-staffien
merci, bon, c'est posté , c'est reçu... mais je m'aperçois que je n'ai pas mis tous les mots en majuscules ... trop de hâte ... pourtant j'avais le temps ! pfffffffff! je vous dis, ça va être une année dans la brume pour moi! vivement 2021!
Mais non, la brume ne sera pas là toute l'année ! ... je pense que c'était juste un reste du réveillon non ? :p
... c'est moi qui étais au Café des Arts hier soir, et ne t'inquiète pas, j'ai bien vu que les majuscules n'étaient pas partout, mais j'ai tout trouvé ;)
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Coucou, est-ce qu'il est possible de vous indiquez à la suite de notre "création graphique" où se trouvent les mots indiqués (ex. poêle à frire en haut à droite sous l'artichaut)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Coucou z"ici ;)

est-ce qu'il est possible de vous indiquez à la suite de notre "création graphique" où se trouvent les mots indiqués (ex. poêle à frire en haut à droite sous l'artichaut)

Ce ne pas demandé, mais si tel est ton désir, tu peux le faire :)
... et comme le dit @Abbylechat ...

ça gâcherait le plaisir de trouver les objets par eux nous-mêmes non? :p
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Ben, c'est que j'ai peur que vous ne voyez pas tous les mots demandés. Je suis pas très top en dessin et si je veux respecter un peu de proportions entre certains éléments, y en a des petits petits moyens :eek: surtout un :rolleyes:
J'ai déjà galéré pas mal pour le mettre en conformant pixels....:mad:
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Si tu crains pour certains, mets nous un petit mot ou des fléches pour nous guider
 

Deleted User - 443318

*débarque du fond de sa grotte* Oh tiens chouette, un concours :D Je vais tenter de bricoler un truc d'ici demain ^^

Vous pouvez mettre les mots au pluriel il n'y a pas de soucis avec ça. :)

Et dans l'autre sens, ça marche aussi? Par exemple, il y a marqué "anges", si je mets seulement un ange, ça passe? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut