Concours C'est bientôt Noël !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14707

Heeeeeein on parlait des 12 Chevaliers d'or du Zodiaque et on ne m'aurait rien dit???? moi gamin? mais nooooooooooooon? ou alors un tout petit peu... :p
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
1577097599312.png
 

DeletedUser3005

Je fais un double post mais c'est pour la bonne cause... Vous serez clément mes gentils collègues modérateurs hein que vous le serez ? :p :D

Le concours est làààààààààààà, oui oui juste ici ! ^^

Bonne découverte et comme d'habitude, n'hésitez pas à venir nous laisser vos avis, retour et autres ici même sur ce post. ;)
 

oldgandalf

Détective d'Halloween 2016
Super un concours créatif !!!
Par contre pour les mots à utiliser, l'équipe serait-elle rémunérée en douce par une célèbre marque de lunettes qui fait de la pub pour Noël ? Parce que pour les plus de 50 ans, y a handicap...
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
ouiiii, ça, c'est chouette ... me tâte encore pour un écrit ou un dessin … !! :)
maaaaiiiis, j'ai plus de 50 ans, oldgandalf … et c'est le premier mot qui m'a sauté aux yeux, si je puis dire .... et, alors là, va savoir comment on va le placer dans le contexte .... hormis fumé ….. hihihi .... ;) belle journée à tous !!
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Aïe aïe aïe, au choix, bouh bouh bouh. Je suis nul pour l'un et encore moins doué pour l'autre. Grave dilemme, Est-ce que j'attends le 11 janvier pour me décider :rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::cool::cool:
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
Aïe aïe aïe, au choix, bouh bouh bouh. Je suis nul pour l'un et encore moins doué pour l'autre. Grave dilemme, Est-ce que j'attends le 11 janvier pour me décider :rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::cool::cool:
laisse murir 2 ou 3 jours … tu y penses … et puis, tu l'oublies…. tu verras, d'un coup, d'un seul, tu sauras ce que tu veux faire et comment tu vas le faire …. !! ;)
 

DeletedUser16051

Aïe aïe aïe, au choix, bouh bouh bouh. Je suis nul pour l'un et encore moins doué pour l'autre. Grave dilemme, Est-ce que j'attends le 11 janvier pour me décider :rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::cool::cool:


le plus simple serait l'écriture
ce n'est pas forcément évident mais comparé au graphisme c'est plus abordable
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
je suis toujours pas décidé mais avant de commencer quelque chose, est ce que le pluriel ou singulier des mots ont leur importance ( ex si je dessine 2 cadeaux ??):rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Et est ce qu'on peut faire un montage comme lors du concours précédent pour le dessin ?
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

Vous pouvez mettre les mots au pluriel il n'y a pas de soucis avec ça. :)

Et oui le montage sera accepté comme d'habitude, à partir du moment ou tout les éléments sont représentés sous forme de dessins. :)

Laissez vous porter par la magie de Noël, vous allez voir je suis sûre qu'elle va vous inspirer ;)
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
bonsoir, bonsoir
qq'un peut éclairer ma lanterne …. sur comment on envoie le mp à Café des Arts ?? merci d'avance :)

vous embêtez pas … j'ai continué de farfouiller sur le forum et j'ai troooouuuuvéééé ..... !! en fait, c'est "LE café des Arts" ..... !!
 
Dernière édition:

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
Bonjour tout l'monde !

Oui, en effet @lundi ... comme tu le soulignes, vos réponses sont à envoyer en message privé à @Le café des arts ;)
... les correcteurs n'ont pas bien fait leur boulot avant la parution de l'édition spéciale hein :eek:
Non mais j'te jure ! Quelle équipe ! :) :D



yo, pas de souci, Meli-Melo .... !! je savais bien que j'avais déjà envoyé un dessin au Café des Arts ....
mais hier, pas moyen, mon œuvre restait scotchée là ... ;)
ça m'a permis de me balader dans le forum … j'y vais rarement faute de temps … de découvrir un tas de choses … de faire une rapide joute verbale avec Biloutte ... qui passait justement par là … au jeu " on en change qu'une !! " :D
en tous les cas, j'adooore ce genre d'épreuve … merci, merciiiiii :)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Et voilà, c'est la dernière de l'année !
... je vous souhaite à toutes et tous un excellent réveillon de la Saint Sylvestre, et vous dis "à l'année prochaine !" ;)


1577773851368.png


Mais auparavant, je voulais vous faire un petit rappel :p
... c'est juste pour le confort visuel de mes collègues et moi-même hein :p
mais ce serait cool de tenir compte du 3ème point pour la création écrite ;)
Dans la logique des choses, il n'y a que La Team Event qui torture... pas vous... ;) :) :D :p
Voili voilou

1577773085845.png
 
Dernière édition:

MimounSim2

Belle plante
Bonjour
J'aimerais être sûre pour la création écrite: c'est bien entre 500 et 3000 MOTS que vous voulez ?
Pour l'épreuve du concours "vacances au domaine", il s'agissait de CARACTERES .
Un poême (ou une lettre) de 500 mots c'est très long, et un de 3000 mots c'est très très très long....
Très très long à écrire, et très très long à lire aussi .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut