Carnaval - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14270

J'ai eut la chance de trouver 200 bonbons à l'instant grâce à ceux qui traînait autour de ma ville et j'ai pu avoir le dernier bâtiments de set in extremis ☺
Mais je ne retire pas mon avis pour autant ^^ sans cette "chance" ça aurait été cuit pour moi et ça n'est pas un bon procédé..

Une pensée à ceux comme @Biloutte91 qui ne l'auront pas..

Je maintiens qu'il aurait fallut avoir d'autre bâtiments difficilement accessible comme le puit à souhait ou d'autre plus puissants encore pour motiver les achats, mais pas le set car les joueurs qui ne l'on pas en entier sont pénalisés sur leurs bâtiments de set déjà obtenu..
 

DeletedUser14796

bonjour,

moi je rage j ai fait le maximum et je rate le but a 36 bonbons, pas moyen y a plus de quetes

dommage
 

DeletedUser15041

moi j ai eu le set complet, mais il m intéresse pas car pas assé rentable en prod et culture / cases. dommage que l on ne puisse pas échanger des invocations entre joueurs. je les auraient volontiers échanger contre n importe quoi d autre.
 

DeletedUser

il fut un temps où l'on pouvait donner un bat event un à autre joueur

mais cela est tombé à l'eau pour diverses raisons
 

Kaaru

Romantique
moi j ai eu le set complet, mais il m intéresse pas car pas assé rentable en prod et culture / cases. dommage que l on ne puisse pas échanger des invocations entre joueurs. je les auraient volontiers échanger contre n importe quoi d autre.
Salut ! Tu peux les échanger contre des Fragments de sorts qui, combinés avec des Catalyseurs, te permettent d'avoir un large de choix de... n'importe quoi d'autre ;)
 

DeletedUser7157

Ahah je vois que certains ont oublié le temps où le dernier bâtiment était uniquement un bonus pour les diamantaires ! Etant donné qu'on peut l'avoir avec un peu de chance, je dirai qu'ils ont revu leurs exigences de diamantage à la baisse hein... on peut même avoir des bâtiments quotidiens ET le set complet (qui reste rentable meme avec 4/5 bats) pour la première fois.
Sur la plupart des jeux, pour compléter un event il faut être très très actif et éventuellement avoir un peu de chance/un peu de skill ou mettre la main à la poche donc c'est pas une spécificité d'elvenar... C'est un jeu gratuit hein, quand on parle de confort financier faut aussi penser que si personne ne paye, personne ne fera le jeu non plus parce que les devs sont pas des bénévoles (surtout qu'a mon avis, le gros du benef c'est pas forcément eux qui se le mettent dans les poches, ils ont un salaire puis walou j'imagine xD)
Perso je l'ai eu de justesse ce set (donc c'est faisable avec un peu de chance^^) en obtenant 4 ou 5 fois des bonbons... après franchement.... il est bof, encombrant, et les 4 autres bâtiments fonctionnent très bien ensemble (max graine sans le dernier bât, toujours un joli bonus manaa...). Bref à mon sens il est totalement dispensable et quelle chance, c'est le seul qu'il est possible de manquer :D Perso j'en suis juste contente pour pouvoir le dez 8D

Après je reste mitigée sur le système de coffres tournant qui chez moi donne de piètres résultats en terme d'obtention de bat quotidiens (quoique bien meilleur que les autres fois, comme quoi). Plus d'une fois j'ai du sacrifier un tour de coffre parce qu'aucun de probant en terme de chance d'obtention du bâtiment quotidien. L'avantage c'est que sans les jours doubles au moins ça permets de quand même lancer pour le set de GP et qu'ils coutent moins chers qu'un coffre à 150 donc on devrait s'y retrouver en proba...
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
J'ai bien aimé cet event car les coffres n'étaient pas "chers" et vu le nombre de bonbons il était possible de tenter sa chance plus souvent.
Par contre je n'ai quasi pas gagné de bonbons, les % sont trop faibles.

Et un GROS bémol sur le set. Je préférais quand le set était un bâtiment journalier et qu'il était possible d'avoir plusieurs exemplaires du même bâtiment. Là le set est figé, ce sont 5 bâtiments et pas plus, du coup il y a un peu moins de stratégie.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Egalement, ai apprécié cet event dans la mesure où il y avait moins de facteurs impactés par la chance. La valeur unitaire des fanions étant sensiblement identique en fonction des coffres, on avait de la visibilité sur nos chances d'avoir les grands prix ce que la dernière version ne permettait pas.
L'absence de jours doubles n'est pas un mal puisque cela permet de réellement pouvoir viser l'ensemble des lots quotidiens et de ne pas être obligé de faire un choix dès le départ entre grand prix et les lots quotidiens qui nous intéressent.
Même la chance semblait présente avec un set complet et 13 lot quotidiens gagnés.
Pour le contenu des coffres, chacun y trouve son compte ou pas. Pour ma part, comme d'habitude, je considère que ce sont les données du jeu proposés par les devs, à moi de faire avec et de trouver la meilleure solution pour m'arranger des pluies de pièces et autres bénédictions pour transformer cela en positif et que ça aide au maximum mon jeu. S'adapter aux conditions d'un jeu, c'est l'essence même d'un jeu sinon à quoi bon, si on a pas un minimum à se creuser la tête ? (et quand je dis un minimum, c'est un minimum, c'est Elvenar, ce ne sont pas les échecs, la stratégie reste très sommaire ici)
 

ades95

Jeune pousse
Un grand merci pour cet event qui était vraiment original. Thème très sympathique et nouveau pour une fois et les bâtiments à gagner très beaux et bien développés. Pour moi, l'un des meilleurs events sur Elvenar (voire peut-être même le meilleur).
 

DeletedUser13119

Super event pour feter mon arrivée sur les nains, j'ai profité un max des bats et des portails d'abondance, merci beaucoup.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui, mais encore faudrait-il pouvoir obtenir le dernier bâtiment du set ...
si pas pas bonbons dans les coffres et bien c'est oualou :( :( :(

moi j'ai pas aimé DU TOUT la diminution d'un tiers des bonbons dans les quêtes !!!! ils n'ont pas eu mon fric
 

DeletedUser

Prix journaliers variés, très intéressants et réussis graphiquement. Et pas trop difficile à obtenir !
Préférence pour ce système sans jours x2 : plus de liberté pour miser sur les prix journaliers qui nous semblent intéressants !
C'est vrai que les graphistes d'IG ont fait un tres bon boulot !
Le char elfe, les arbres , ca m'a permis de me faire un petit carré nature en plein milieu de ma petite ville ;
Les deux ballons sont également superbes , bref, un event plus que sympa , content , quoi :)
Bon dimanche à tous .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut