Carnaval - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

oui, pas terrible vendredi, on va avoir besoin de place pour le campement createurs
 

Biloutte91

Dracon le dragon
bon, les premières reliques ne sont pas demandées tout de suite ^^ pi on a Catalyseur maintenant ;) ;)

je fais pas les tournois et j'ai pratiquement fini les quêtes :) :)
 

DeletedUser1497

Bonjour à tous, les boosts des bâtiments du set du carnaval correspondent à des pourcentages de production, mais cela augmente donc la production de ce que bâtiment produit, par exemple si je prends le bâtiment fanfare qui produit du mana puis des graines, ses boosts apportent 75 puis 125% de Production donc de ce qu'il produit en fonction de l'ère? J'ai regardé cela sur le spoiler de @Kaaru :D ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13164

Bonjour à tous, les boosts des bâtiments du set du carnaval correspondent à des pourcentages de production, mais cela augmente donc la production de ce que bâtiment produit, par exemple si je prends le bâtiment fanfare qui produit du mana puis des graines, ses boosts apportent 75 puis 125% de Production donc de ce qu'il produit en fonction de l'air ? J'ai regardé cela sur le spoiler de @Kaaru :D ;)
Salut
Il y a une erreur sur ce bâtiment il produit de elixir poussière et gemmes.

Quetes===>>>>ICI

:)
 

Kaaru

Romantique
Bonjour à tous, les boosts des bâtiments du set du carnaval correspondent à des pourcentages de production, mais cela augmente donc la production de ce que bâtiment produit, par exemple si je prends le bâtiment fanfare qui produit du mana puis des graines, ses boosts apportent 75 puis 125% de Production donc de ce qu'il produit en fonction de l'ère? J'ai regardé cela sur le spoiler de @Kaaru :D ;)
Hello, oui c'est exactement ça et non il n'y a pas d'erreur ;)

La Fanfare produit de la même façon que tous les bâtiments de graines :

- Chaptires 1 à 5 : Matériaux
- Chapitres 6 à 8 : T3+1
- Chapitres 9 et 10 : Mana
- Chaptires 11+ : Graines

Sinon, pour répondre à ta question, les boosts sont effectivement à prendre au pied de la lettre à savoir :
- Bonus de set 1 : +75% de la production de base (donc si tu produis 1300 Graines divines, ça t'en fait 975 de plus donc 2 275 Graines divines au total)
- Bonus de set 2 : +125% de la production de base (donc 1300 + 975 + 1625 = 3900 Graines divines)

J'ai noté comme cela pour synthétiser ;)

Voilà !!
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Non la fanfare n'a pas d'erreur mais la taverne du Bouffon Si ;)
Le site dont il ne faut pas dire le nom à de mauvaises infos, et des captures dans le forum news de la beta montrent d'autre production ;)
 

DeletedUser1497

D'accord merci du coup le set vaut le coup alors pour ceux qui recherchent du mana et des graines en grande quantité non ? ;)
 

DeletedUser1497

Oui je le trouve particulièrement intéressant aussi, je suis en train de réfléchir si je ne vais pas essayer de l'obtenir pour remplacer mon set de Wooldenvenstock, à voir en fonction de ce que chaque bâtiment apporte par case, mais oui j'espère que Inno n'offre pas trop au départ pour nous pondre des rééquilibrages à la noix par la suite :(
 

Kaaru

Romantique
Non la fanfare n'a pas d'erreur mais la taverne du Bouffon Si ;)
Le site dont il ne faut pas dire le nom à de mauvaises infos, et des captures dans le forum news de la beta montrent d'autre production ;)
C'est surtout que je n'ai pas mit le bâtiment à jour depuis la correction de ce bug :oops:

La Taverne du bouffon était belle et bien ainsi dans les logs quand j'ai regardé, chose que j'ai trouvé étrange aussi :confused:
 

DeletedUser1497

Je pense que le sortilège de Restauration Royale va permettre sans doute de combler ses rééquilibrages et de pouvoir faire davantage d'optimisation au sein de ses bâtiments culturels. Quant à la Taverne du Bouffon, elle produit donc quoi exactement alors ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut