Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Il faut que je vois le message, pour remarquer les diamants en plus sur mon compte :D autant j'ai vu ma population en négatif en me connectant alors j'ai F5 pour rétablir, mais les diamants à l'autre bout pas vu, tellement moins important que la population qui fou rien :rolleyes:
Merci à notre miss diamants Nyreen, ainsi qu'à toute l'équipe, plein de bisous, quoi que, est-ce que vous les avez méritez ces bisous o_O :rolleyes:
 

DeletedUser1253

@Vinyline nous avons fait un logimage (log image)
attends d'avoir un logigramme .... et on en reparlera :D
mouhahahahahahaha
*rire sadique*

Je serais assez curieuse de savoir si quelqu'un a réussi ce logigramme ?
On est très rapidement bloqué et à moins de faire jouer le hasard, je ne vois pas comment débloquer la grille avec le peu d'indices qu'on a... ? :eek:

EDIT : logigramme non complet au niveau des indices, j'ai retrouvé le site qui le proposait à la base : il y a quatre autres indices à débloquer ^^
Je me suis amusée à le faire, ce n'est clairement par évident et on a dû s'y mettre à deux cerveaux + quelques heures pour le résoudre o_O :D

PS : récompenses bien reçues pour moi aussi ! Merci à toute l'équipe ♥
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3037

Merci à la petite fée Nyreen pour la distribution des diamants :) A mon tour, je t'envoie un peu de poussière magique pour t'aider à traverser cette période un peu houleuse pour toi ;)
pouss2.jpg pouss.jpg
 

DeletedUser3005

Bonjour par ici,

Vous me faites rire vous le savez ça ? :D:D:D:D

On est tellement sadique à vous lire et pourtant vous en redemandez.... :p :p :p

Le prochain aura lieu quand on l'aura décidé, oui je sais ma réponse vous aide beaucoup mais c'est comme ça.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Vous n'avez plus qu'à venir fureter régulièrement sur cette page pour ne pas rater le démarrage ;) Ah et vous pouvez aussi commencer à vous faire un stock de faux ongles, perruques, lunettes, loupes enfin tout ça tout ça quoi.... oserais-je dire de prévoir une visite chez l'ophtalmo et chez l'ORL sait-on jamais.... être sûr que tout est en ordre avant de commencer.... :cool::cool::D:D:rolleyes::rolleyes:

Allez soyez patient, laissez nous un peu de temps pour vous préparer de la torture digne de ce nom ! ;):cool::p:D
 

DeletedUser362

Merci à tous pour vos très gentils messages mais cette fois c'est @Aleena qui a eu la gentillesse de bien vouloir m'aider en distribuant les diamants. Je remercie également @Ghost0Shell qui l'a secondée dans cette tâche ainsi que toute l'équipe événementielle et que toute l'équipe support/forum qui a permis la création, la mise en place et le bon déroulement de cet événement. A très bientôt <3
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je serais assez curieuse de savoir si quelqu'un a réussi ce logigramme ?
On est très rapidement bloqué et à moins de faire jouer le hasard, je ne vois pas comment débloquer la grille avec le peu d'indices qu'on a... ? :eek:

EDIT : logigramme non complet au niveau des indices, j'ai retrouvé le site qui le proposait à la base : il y a quatre autres indices à débloquer ^^
Je me suis amusée à le faire, ce n'est clairement par évident et on a dû s'y mettre à deux cerveaux + quelques heures pour le résoudre o_O :D

PS : récompenses bien reçues pour moi aussi ! Merci à toute l'équipe ♥

Oh tu peux m'envoyer les indices manquant par mp, j'avais essayé de le faire, mais j'ai vite fini bloquée et j'aimerai bien réessayer (bon j'ai le sudoku d'Arwen a finir aussi, je manque cruellement de temps pour tout faire, mais je suis sur la bonne voie).

Bonjour par ici,

Vous me faites rire vous le savez ça ? :D:D:D:D

On est tellement sadique à vous lire et pourtant vous en redemandez.... :p :p :p

Le prochain aura lieu quand on l'aura décidé, oui je sais ma réponse vous aide beaucoup mais c'est comme ça.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Vous n'avez plus qu'à venir fureter régulièrement sur cette page pour ne pas rater le démarrage ;) Ah et vous pouvez aussi commencer à vous faire un stock de faux ongles, perruques, lunettes, loupes enfin tout ça tout ça quoi.... oserais-je dire de prévoir une visite chez l'ophtalmo et chez l'ORL sait-on jamais.... être sûr que tout est en ordre avant de commencer.... :cool::cool::D:D:rolleyes::rolleyes:

Allez soyez patient, laissez nous un peu de temps pour vous préparer de la torture digne de ce nom ! ;):cool::p:D

*commence à monter son campement dans la section d'annonce du forum* On en redemande parce que c'est sympa ce moment, on s'amuse beaucoup, tout en réfléchissant énormément. Et puis on est un peu tous maso sur les bords.

On patiente mais c'est pas facile, on a plus rien à faire le soir :rolleyes:

Merci à toute l'équipe
 

DeletedUser7228

Coucou tous :)

J'avais lu y'a quelques pages Myrra' qui remerciait les confrères d'épreuves de leurs petits mots sympas, et je me suis aperçu que je n'en mettais pas, car j'ai l'impression "qu'ils n'avaient pas que ça à faire" et que le lieu des posts de réponses était assez impersonnel...
J'ai bien conscience que je ne suis pas excessivement du genre à faire de grands remerciements et des messages clairement positifs, mais je n'en ressens pas moins.
Alors après toute cette aventure, j'ai envie de le faire :rolleyes:
Merci beaucoup de votre patience, vos remises en question, votre conciliation, vos idées d'épreuves très sympa, vous qui n'êtes pas des pros en la matière (enfin, je crois :D) et qui essayez de trouver les meilleures idées (enfin, j'espère :D) de diversité, difficulté, et d'histoire conductrice immersive ;)
Merci aussi d'avoir fait un concours un peu plus long que d'habitude, c'était une agréable surprise :D

Les récompenses sont très appréciables, même si le barème me titille toujours ma curiosité :D

J'espère que vous mettrez autant de cœur à l'ouvrage les prochaines fois... ainsi que dans les consignes :D (ni trop peu ni pas assez les amis :p)
Et j'apprécie beaucoup le fait que les concours aient des dates aléatoires, vraiment !

J'espère aussi qu'il vous sera possible les prochaines fois de prévenir plus tôt qu'un concours est en approche, car mine de rien je pense que tout le monde devrait avoir le temps de voir l'info. et ensuite de s'organiser, de telle sorte que vous risqueriez d'avoir un peu plus de participants :) (cela dit vous n'en cherchez peut-être pas, vu la charge de travail actuelle :p)

A la prochaine ! :D
 

DeletedUser8034

il n'est pas trop tard :p
tu peux toujours en faire un après :D
Fan de Star Trek peut être ? Moi oui

Fan de Star Trek peut être ? Moi oui
@Peritus bien sûr puisque je vois le vaisseau patial voyager sur son msg : "café noir"^^

Edité pas Fanuilos : @Perle du soleil le double post est interdit sur le forum, j'ai donc fusionné tes messages. Si tu veux modifier ou compléter un précédent message sans que personne n'ait posté entretemps, tu peux utiliser la fonction éditer en bas à gauche :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5693

Bonjour @Perle du soleil :)

Fan de Star Treck je n'irais pas jusque là mais ... fût un temps... reculé... oui :p
J'adore la SF alors comment ne pas avoir regardé cette série culte :rolleyes:

La sonde Voyager est pour illustrer le fait que je suis un voyageur sur Winyandor et Felyndrall ;)

Récompense au complète :) merci @Nyreen , @Aleena , @Ghost0Shell .... :D

@Lynae
désolé de ne pouvoir t'aider la dessus mais les logigrammes et moi ça fait 2 :confused:
il n'y a vraiment que pour les concours que j'arrive a m'y mettre
je ne suis pas mazo à ce point et à force d'en parler ... je suis sur que nos bons amis de l'équipe événementielle commencent déjà à se frotter les mains avec un petit rire bien sadique mouahahahaha :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut