Célébrations de mai - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin Cretin

Disciple des nains
Idem de mon côté.
event sans saveur..aucune !
Je comprends même pas l'animation. qui est à mes yeux, de la poudre de perlinpinpin.
on click dessus juste par obligation :confused:
Les petits lots derrière les fleurs.. comment dire
la logique de base serait d'espérer à ne pas avoir à dépenser trop de graines pour obtenir ce que l'on cherche à gagner
mais non, j'espère juste avoir le bâtiment journalier le + rapidement possible pour éviter la frustration de tous ces petits lots inutiles (pour moi).
c'est dire ! :(
 

DeletedUser14491

Moi pers je l'ai gardé au level 8 pour avoir des fragments de runes. Je le vendrai quand j'aurai besoin de place ( je suis au chap 5 presqu'au nains )
 

DeletedUser16789

Bonsoir,
Une question pour ceux qui ont fait évoluer leur arbre de mai svp.
Au niveau 8 - 9 et 10 vous récoltez chaque jour des points de connaissance ET un éclat de rune pour une merveille en sus,
ou bien vous n'avez plus aucun éclat de rune et seulement des points de connaissance?
J'ai lu en diagonale les 12 pages de ce fil de discussion sans trouver l'information précise.
Merci par avance car garder le bâtiment pour recevoir des éclats pendant quelques jours pourrait m'être utile.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello @PrettyTestjeu

Au niveau 10, il n'y a plus d'éclat de runes ... voila les gains (aux Ambassadeurs)

Capture d’écran 2020-05-26 à 17.12.53.png
 

DeletedUser16789

Merci Biloute91. Enfin une réponse claire et compréhensible en un coup d’œil !
:D
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Le truc bien gênant dans cet event, c'est qu'une fois arrivée aux quêtes journalières, on ne peut plus récupérer les récompenses bonus si jamais on oublie de cliquer pour le collecter, tant qu'on a pas une nouvelle quête...
je sens venir les drames si c'est pareil sur la dernière quête...
 
Dernière édition:

WizardWinter

Maître de la magie
en dehors du melangeur qui n'est pas optionnel une fois découvert, le second point penible c'est l'animation pour poser les fleurs dans l'arbre qui est insuportablement trop longue (par contre ça semble à peu pres equilibré sur une moyenne de 2 en 100 actions j'ai eu 196 au lieu de 200 dans l'arbre avec des series de 10 allant de 15 à 27 )
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
le second point penible c'est l'animation pour poser les fleurs dans l'arbre qui est insuportablement trop longue
J'arrive à la sauter en cliquant dès le début, mais par contre on ne peut pas la sauter avant qu'elle ne se soit lancée. Si on pouvait désactiver complètement cette animation, ce serait quand même cool :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je pense que cette animation et le temps d'attente sont surtout là pour éviter de faire planter le jeu
A noel, j'ai été shooté un nombre incaculable de fois en enchaînant trop vite les briques...
 

Streyers

Roseau épanoui
bonsoir a toutes et tous

perso je trouve l’évent pas mal, seul point négatif le Temp d'affichage de lamination lors du placement dans l'arbre, se qui est assez chiant a mon gout, même si pour ma par j'estime avoir terminer l’évent puisque l'arbre au lvl maximum, et les bâtiment intéressant jusque présent remporté

ma ville elfe est au chapitre 3 vers la fin,

Event fait avec 7 atelier niveau max du chapitre, tout comme les 14 manufs bois, 5 manuf soie, et 2 manuf gemmes;

quêtes faite sans difficulté
 

DeletedUser6481

Le truc bien gênant dans cet event, c'est qu'une fois arrivée aux quêtes journalières, on ne peut plus récupérer les récompenses bonus si jamais on oublie de cliquer pour le collecter, tant qu'on a pas une nouvelle quête...
je sens venir les drames si c'est pareil sur la dernière quête...
Le lendemain, une nouvelle quete est disponible et donc tu peux récupérer les récompenses bonus avant de finir la quete.
Sinon le dernier jour, tu peux aussi récupérer les récompenses, l'écran de quete mais sans quete ^^
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
L'animation est nécessaire pour "faire patienter" le temps que le jeu communique avec le serveur. Il n'est pas possible de la retirer complètement (d'où l'idée de l'accélérer au maximum).
Au lieu de créer des mécaniques qui nous font perdre du temps et alourdissent les connections entre jeu et serveurs, ils feraient mieux de faire simple et de donner 2 graines pour chaque au lieu d'introduire un jeu de hasard lourd à tout les plans et qui n'apporte strictement rien.
Pourquoi vouloir à tout prix alourdir le jeu pour un bénéfice nul ? On l'a déjà dit lors de l'event d'hiver, c'est une partie de l'event totalement inutile, c'est pas en donnant un ratio aléatoire de 1,8 ou de 2,2 qui va rendre cette partie qui va le rendre intéressant. Zappez le !
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
c'est une partie de l'event totalement inutile, c'est pas en donnant un ratio aléatoire de 1,8 ou de 2,2 qui va rendre cette partie qui va le rendre intéressant. Zappez le !
Humm.. je suis pas d'accord.
je pense que le décor, les animations et le reste font parti d'un tout.
éventuellement, peut être creuser la question sur la possibilité de supprimer l'option ou pas selon l'envie de chacun.. :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut