corrigé Bug tchat

  • Auteur de la discussion DeletedUser894
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser894

Sur winyandor, toute la conf à l'historique du tchat en chargement = euhhhh, help quoi !
 
idem chez nous, Winyandor. Pas de tchat du tout
Essayé 2 ordinateurs différents, un sur Chrome, l'autre sur Firefox.
 

alainlecorsaire

Fleur de saison
bonjour,
ne trouvant pas le post pour le chat je viens ici vous signaler que sur arendyll nous n'avons plus de chat depuis plus d'une heure c'est tres embettant a 6 h de la fin des aventures car nous ne pouvons plus discuter avec les membres.
je joue sur google mon pseudo est :alainlecorsaire.
J'ai vide mon cache me suis deconnecte et reconnecte plusieurs fois mais n'y fais

Message déplacé au bon endroit par Asticotine ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser894

idem chez nous, Winyandor. Pas de tchat du tout
Essayé 2 ordinateurs différents, un sur Chrome, l'autre sur Firefox.

C'est pas nos ordis là, devinez c'est qui???? ^^


Faudrait p'tet qu'inno nous file sa config pour voir si c'est à jour :eek:-> ok, je sors :confused:

Messages fusionnés par Asticotine. Attention à utiliser la touche EDITER lorsque tu veux rajouter quelque chose à un message déjà publié. ;)

HEEELLLPPP ! :eek::eek::eek:
Plus de tchat ni sur Aren ni sur winy ! :(
Dans la dernière ligne droite !
Je veux mon tchat ! rendez moi le ! :mad:
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/tchat.15010/page-5#post-720202

Messages fusionnés une deuxième fois. o_O

C'est pas inno qui est en fusion là plutôt = ça sent le cramé là je trouve = lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3826

Êtes-vous sûr que le tchat est réparé ? Je suis seul sur le tchat (avec la commande /who ) pourtant j'intérargis en Mp avec un membre de ma conf qui est aussi connectée.

Et elle de son côté elle a toujours le bug (chargement qui ne s'arrête pas depuis ce tantôt).
 

DeletedUser3826

Je lui transmets

C'est bon ça fonctionne aussi pour elle :)

Messages fusionnés par Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:

borneater

Dans un cocon
Je confirme, le tchat refonctionne sur les deux mondes impactés Arendyll et Winyandor.
Je passe donc ce bug en corrigé. ;)
Je pense que ce post est destiné à ne jamais passer en status corrigé… Le mieux, lorsqu'une amélioration est apportée, est d'attendre au moins un mois pour voir si c'est fiable et si les bugs ont véritablement disparu.
Courage…
 

DeletedUser13739

salut
je viens de m'inscrire au forum pour me plaindre du tchat sur felyndral
que ça soit sur l'appli ou sur pc ça plante trop souvent c'est insupportable
j'étais sur l'appli écrivant mon message à poster sur le tchat et là pour la énième fois pouf tout ce que j'étais en train d'écrire disparait et le tchat devient indisponible
du coup ce que je voulais partager avec les autres membres de la confrérie je ne le ferai pas
alors sur elvenar quand il y aura t il un tchat qui fonctionne correctement?
vous allez mettre en place votre grand projet de rééquilibrage alors que persistent les dysfonctionnements du tchat aucune de vos MAJ n'a eu aucun effet la dessus
 

DeletedUser8666

Je vais fermer et archiver cette discussion. Pour les bugs du tchat il y a un sujet en premier plan de cette section.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut